Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 18 Juin 2005, 15:00
c claire que ca fait loin Nîme de Belgique Je pense acheter la lag rx200 qui n'est pas de mauvaise qualité mais je préférais le look de la yamaha. Mais is tu trouves 3 grattes en Belgique fait moi signe. On c jamais , c beau de réver
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 18 Juin 2005, 20:16
itekneo a écrit :
aubin a écrit :
A thomann c'est autrement plus rapide pour répondre aux mails que musicstore(un peu plus d'une heure ) et voila ce qu'il en est. La rgx 520 fz il ne save pas l'avoire en 5 jours mais en 4 à 8 semaines . Bon je crois que je vais laisser tomber cette gratte , j'ai pas envie d'attendre 2 mois. dommage elle me fesait trop envie cette gratte.

thomann a la même réponse depuis plusieurs mois ..... 6 à 8 semaines ....

non sérieux, ceux qui cherchent encore, nîmes je vous dis ! passez un coup de fils ! ptêt vous arriverez mieux à négocier que moi ...

Exact ...J'avais commandé en premier ma RGX chez eux mais apres 12 semaines d'attentes (au lieu des 6 initialement prevu ) j'ai abandonné ....
J'espere que tu l'auras enfin itekneo ...
Legio Patria Nostra
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 21 Juin 2005, 11:08
Ba voila une affaire qui se termine bien pour toi Mais c'est quand meme moi qui ait pris la rouge ..MoUarF
Legio Patria Nostra
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
Salut etekneo !!! Alors c'est bon cette fois , tu l'a ta rgx520fz !!!! Ben didons toit qui desesperais te voilà au ange non ??!!! Tu va voir la qualité et le confort de cette guite , c est une vrai tuerie !!!!! Content pour toi en tout cas et amuse toi bien !!! Moi je viend de recevoir mom Epiphone G-400 custom !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 22 Juin 2005, 12:04
A on va finir pas pourvoir fonder le club des RGX 520 FZ ...deja 3 membres...Je me propose donc pour devenir le PDG car ayant le modèle rouge donc le plus beau cette place m'est toute attribuée ...Nan elle est vraiment SUPERBE ...ba c'est a ton tour de venter les mérites de cette gratte ou au contraire de l'allumer mais ca métonnerait que tu trouves quelque chose a dire....Apres reglages on ne peu plus trouver un seul chouia de defaut....en tout ca je sui content pour toi (si c'est vrai )....Vivement que ta luxation de pouce soit pacée (moi on m'a toujours appris a ne pas mettre les doigts dans les portes :roll...Et surtout je veux plus de photos !!!! On a deja eu celle de Godsmack mais ca n'empeche pas ....PLUS DE PHTOTOS !!!!
Legio Patria Nostra
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 22 Juin 2005, 13:45
Et moi je n'ai toujours pas trouvé, a moins qu'ils en aie encor dan ce magasin: http://www.musikland-online.de(...).html mais vu que je ne cose pas un mot d'allemand j'ai du mal à comprendre ce qui est écrit Personne n'a une idée d'où je pourrais trouvecette gratte, a par à Nîmes??
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 22 Juin 2005, 15:12
Dis itekno tu veux pas mettre en vente ta peluche de dauphin bleu qu ia derriere ta gratte?......
Sinon ...que dire....magnifique et on voit bien le flammage de la table sur tes photos ....En tout cas féliciation c'est clair qu'elle est superbe ...M'en faudra une noire aussi pour avoir uen guitare typée disons plus gros rock (je mettrais EMG 85/89) mais c'est mal parti la ...Heuresuement que j'ai eu la rouge ...
Pour ce qui est du talon c'est vrai que l'on se demande pourquoi ils ont pas adopté un taloncomme celui de la SZ ou comme celu ide la MH400 mais le fait que le talon ne fasse pas tout a fait l'épaisseur de la gratte permet enfin me permet d'attiendre légèrement plsu facilement les aigus ....enfin disons que le talon ne gene absolument pas l'acces aux aigus ...pour ce qui est du manche, c'est clair que ca n' a rien a voir avec les Wizzards d'Ibanez mais ca change et moi j'aime beacoup ...le passage entre folk et électrique se fait donc sans trop de difficulté
Legio Patria Nostra
»∂αм's«
Je crois bien que je vais acheter une de ces YAMAHA rgx !!!

Petites question :
Je vois que sur les DZ les floyds sont differents:a vu d'oeil on dirait qu'ils sont plus facile a regler ai-je raison ? avec ce floyd je pourrais changer en drop D quand je veux ?

A tous les heureux possesseurs des 520FZ : ca vous gene pas de ne pas avoir de reperes sur le manche ?

Voila vos reponses me seront decisives
Merci d'avance
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
»∂αм's«
up
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...