Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 15 Juin 2005, 23:36
ALALA....ces Yamaha...deja 38 pages pour s'apercevoir que ce sont des grattes au rapport qualité prix IMBATTABLE...J'ai payé la mienne 389e et a ce prix la meme la SZ520 pourtant plus de 100e de plus ne lu iarrrive pas ...disons au manche ...Ca reste une bonne guitare mais ayant ma Yamaha, j'envisage de revnedre ma SZ d'ici quelques temps , pour vous dire...JE SUIS TOUJOURS AUSSI HEUREUX ...vraiment pas decu Guitare PARFAITE !!! Merci Yamaha ...
Legio Patria Nostra
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 16 Juin 2005, 13:29
Oulalal je viens pas durant 24h et qu'est-ce que je vois la 520 fz est disponible en noir. C'est encor du pipo ou cette foix ci elle est vraiment sur le marché?
Invité
  • Invité
rien
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 16 Juin 2005, 14:45
Pourtant elle est toujours sur thomann elle est en mode délai de commande 2 à 5 jours...
http://www.thomann.de/gruppe-G(...)wid=9
en bas sur la page...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Invité
  • Invité
rien
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 16 Juin 2005, 15:03
Ca je sais bien mais peut-être qu'ils en ont encore...
Alors prends une basse.
aubin
  • aubin
  • Publié par
    aubin
    le 16 Juin 2005, 15:08
o t'en a de la chance. tu va avoir la fz. et pour thomann il dise qu'ils l'ont pa se stock et je ne pense pas qu'ils l'auront de si tot. enfin bon dommage à un moment j'ai cru que cette gratte allait enfin faire son entrée fracassante sur le marché tant pis pour moi.
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
C'est sur que j'ai pas reflechis sur ce coup là etekneo , mais j'tais telllement pris a te fournir les infos que j'ai pas pensé a te MP , mais bon le principal c est que tu sois arrivé le premier dessus !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
aubin
  • aubin
  • Publié par
    aubin
    le 17 Juin 2005, 13:48
et si tu t'en trouve en core une (on ne sait jamais ) fait moi un MP. je cherche, je cherche mais je trouve pas
aubin
  • aubin
  • Publié par
    aubin
    le 17 Juin 2005, 21:20
A thomann c'est autrement plus rapide pour répondre aux mails que musicstore(un peu plus d'une heure ) et voila ce qu'il en est. La rgx 520 fz il ne save pas l'avoire en 5 jours mais en 4 à 8 semaines . Bon je crois que je vais laisser tomber cette gratte , j'ai pas envie d'attendre 2 mois. dommage elle me fesait trop envie cette gratte.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 17 Juin 2005, 21:38
2 mois pour une guitare quasi introuvable c'est rien du tout...Moi je préfère attendre et avoir une bonne gratte pas cher que mettre l'argent dans une "grande" marque et pas avoir ce que je veux...
Alors prends une basse.
Invité
  • Invité
rien
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
DM3 a écrit :
2 mois pour une guitare quasi introuvable c'est rien du tout...Moi je préfère attendre et avoir une bonne gratte pas cher que mettre l'argent dans une "grande" marque et pas avoir ce que je veux...

c'est exactement ce qu il faut faire tu vas atendre mais tu ne seras pas desus

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Dragoda
J'espère en trouver une (deux en fait, pour un ami aussi en noir ) un de ces jours, mais bon je me presse plus trop pour le moment, je suis tombé sur des affaires Mais si je tombe sur une ici en Belgique je fonce
aubin
  • aubin
  • Publié par
    aubin
    le 18 Juin 2005, 15:00
c claire que ca fait loin Nîme de Belgique Je pense acheter la lag rx200 qui n'est pas de mauvaise qualité mais je préférais le look de la yamaha. Mais is tu trouves 3 grattes en Belgique fait moi signe. On c jamais , c beau de réver

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...