Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Etekneo , si tu utilise messenger on devrais ce donner nos peuso MSn , ca serais mieux pour parler non !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
le vendeur de http://guitare.playback.fr/ viend e me rappeler , il a une RGX520FZ trans black livrable en 1 semaine , et il offre les frais de ports , 399 euros tout compris !!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
itekneo a écrit :
godsmack50 a écrit :
Etekneo , si tu utilise messenger on devrais ce donner nos peuso MSn , ca serais mieux pour parler non !!!!!

je suis au taff, donc pas de msn avant ce soir 20h ....

Numero de telephone de http://guitare.playback.fr/ : 0 800 305 002 numero vert , vous pouvez passer commande par tel .
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
itekneo a écrit :
godsmack50 a écrit :
le vendeur de http://guitare.playback.fr/ viend e me rappeler , il a une RGX520FZ trans black livrable en 1 semaine , et il offre les frais de ports , 399 euros tout compris !!!!!!

en stock magasin neuve ? si oui vendue !!!!

oui en stock , et neuve !!!! appel de suite etekneo !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
itekneo a écrit :
tu aurais pu me MP avant de poster en taille 18 sur le forum ...

oui c est sur excuse , mais dans la precipitation j'ai pas pensé , mais tu as fait commande alors ???
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
itekneo a écrit :
godsmack50 a écrit :
itekneo a écrit :
tu aurais pu me MP avant de poster en taille 18 sur le forum ...

oui c est sur excuse , mais dans la precipitation j'ai pas pensé , mais tu as fait commande alors ???

ouep mais je fais un acompte seulement cette fois ... je vais pas bloquer 400 euros tous les 15 jours pour rien !

puré mais comment t'as fait pour la trouver si vite ? j'ai fais des dizaines de magasins ....

Ben j'ai rechercher sur le net , et j'avais deja vu ce site mais j'y pensais plus quoi , puis j'ai tenté le coup , j'ai vu qu'il la proposais sur le site , et j'ai decidé d'appeler , puis tu allais faire une connerie avec tes Ibanez là !!! Non serieux Ibanez sont de bonne guitare je deconne , mais a prix egale ca vaut pas du tout YAMAHA , je t 'assure
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
itekneo a écrit :
c'est con franchement, pour l'avoir essayé hier soir, la sa me plait vraiment bien .....

je t'accorde que la sz c'était en désespoir de cause ....

Tu parle de quel Ibanez là ?? parce que pour info la SZ520 est un model plus haut gamme que la SA260 !!!! de toute facon l'une ou l'autre ne sont pas de la qualité de YAMAHA , tu verra !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
itekneo a écrit :
godsmack50 a écrit :
itekneo a écrit :
c'est con franchement, pour l'avoir essayé hier soir, la sa me plait vraiment bien .....

je t'accorde que la sz c'était en désespoir de cause ....

Tu parle de quel Ibanez là ?? parce que pour info la SZ520 est un model plus haut gamme que la SA260 !!!! de toute facon l'une ou l'autre ne sont pas de la qualité de YAMAHA , tu verra !!!

désolé, j'ai été coupé net .... réunion surprise avec mon chef !

je parlais de la SA260 pour remplacer la copie strat ....

sinon, à priori, la sz je vais l'avoir quand même ! .... aussi

j'ai bien commandé la 520FZ, le gars la reçoit en théorie lundi .... on verra j'espère qua je vais pas avoir le même coup que la dernière fois ...

Oh je pense pas , le gars au tel il m'a bien dit que la rouge ( trans red) il ne pouvais pas l'avoir , parcontre la noir ( Trans black ) oui , et moi au tel je lui ai dit que je voulais une rouge !!!! Donc je pense pas que c est du pipo !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 15 Juin 2005, 23:36
ALALA....ces Yamaha...deja 38 pages pour s'apercevoir que ce sont des grattes au rapport qualité prix IMBATTABLE...J'ai payé la mienne 389e et a ce prix la meme la SZ520 pourtant plus de 100e de plus ne lu iarrrive pas ...disons au manche ...Ca reste une bonne guitare mais ayant ma Yamaha, j'envisage de revnedre ma SZ d'ici quelques temps , pour vous dire...JE SUIS TOUJOURS AUSSI HEUREUX ...vraiment pas decu Guitare PARFAITE !!! Merci Yamaha ...
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...