Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Encore 2 petites photos !!

STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
Invité
NEWS, pour les franciliens il y en a une en rouge a Italie Musique rue de tolbiac prix450 euros (je sais pas si C negociable)
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 15 Juin 2005, 13:43
c'est un piezo le truc juste au dessus du micro manche???
godsmack50
Je vous rappel qu'il reste deux RGX520DZ en stock sur www.musik-schmidt.de pour 365 euros , sincérement prendre une Ibanez SZ520 et payer plus cher que cette superbe YAMAHA serais une grave erreur , en plus comme je l'ai deja dit cette guitare est fabriqué en aulne , le meilleur bois pour une guitare , c'est vrai qu"elle nest pas du meme look que la RGX520FZ mais avoir une Ibanez SZ520 plus cher mais et de moin bonne qualité .....moi mon choix serais vite fait , le look c est bien mais faut ca suive derriére sinon ca serre a rien d'avoir une jolie gratte. Je vous reposte une photo du model dispo .
YAMAHA RGX520DZ Flat Silver
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
itekneo a écrit :
godsmack50 a écrit :

maman ! :{}:

elle est toujours aussi belle !
sur le modèle noir comme le tiens godsmack, les emg s'intègrent bien dans l'ergonomie générale. c'est beau !

tu sais ce qui fiot la différence avec toutes les autres gratte de la même catégorie ? la tête ! la yam est la seule qui a une tête un peu typé, qui sort de l'ordinaire bout de bois carré ... et ça ça le fait par rapport aux autres !

sinon moi j'ai abandonné les recherches, je vais me tourner à la place de la yam vers une ibanez SA 260FM GA et une Ibanez SZ520QM

[/URL][URL=http://www.imageshack.us]

Sincérement tu va faire une erreur en prenant une de ces Ibanez , demande a etekneo qui lui a une SZ520 et une Yamaha RGX520FZ , il a fait la comparaison , et la Ibanez n'arrive pas a la cheville de la Yamaha , de plus je vois que tu te dirigerais vers une SA 260FM , alors là ca n'a absolument rien avoir avec une YAMAHA , si tu prend ca tu va payer le meme prix que la YAMAHA RGX520DZ que je proposais au dessus et qui est 100 fois mieux au niveau qualité et perfomance de la guitare , ou alors attend et on va t'aider a trouver ton bohneur !!! fais pas cette erreur
STONER - DOOM - SLUDGE
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
godsmack50 a écrit :

Ha merci elle est magnifique

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
Sur www.musik-schmidt.de ils ont aussi une RGX620DZ trans red pour 444 euros , donc le meme model que la RGX520DZ mais avec une table flammée rouge , il en reste plus qu'une en stock !!!! Ne passez pas a coté . je vous post la photo du model.
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Photo de la RGX620DZ trans red

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
itekneo a écrit :
la 520SZ je la touche d'occaz un bon prix crois moi et la SA260, je l'ai essayé hier soir ...
je la touche tellement un bon prix que pour moins cher que la DZ, je vais lui coller deux duncan

edit : ah non pas moins cher, c'est vrai qu'elle est à 365 euros ...

la SA n'a pas la même destination que la Yam, c'est pour remplacer la petite copie strat que tu vois en échange dans ma signature ...

bah de toute façon , j'aurais toujours le regret, mais bon je suis content tout de même pour BD7 qui à été plus rapide que moi qui fait trop confiance au gens ...

Excuse c est pas toi qui a fait la différence entre les deux model mais BD7 , autand pour moi , mais cela n'empeche pas que pour moi tu va faire une trés grosse erreur , je suis sur que tu essaierais une RGX520DZ ou 620DZ tu changerais vite fait d'avis !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Etekneo , biensur je ne te conseil pas une guitare en matiére de look !!! Moi je te conseil au niveau rapport qualité prix , parce que les ibanez SA260 ou SZ520 on beau etre des petite guitare sympa , elle ne sont pas de la qualité des YAMAHA surtout si on compare avec les YAMAHA RGX520FZ ou DZ ou pire les 620DZ , ca j'en suis sur , et pour des prix equivalent !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
itekneo a écrit :
godsmack50 a écrit :
Etekneo , biensur je ne te conseil pas une guitare en matiére de look !!! Moi je te conseil au niveau rapport qualité prix , parce que les ibanez SA260 ou SZ520 on beau etre des petite guitare sympa , elle ne sont pas de la qualité des YAMAHA surtout si on compare avec les YAMAHA RGX520FZ ou DZ ou pire les 620DZ , ca j'en suis sur , et pour des prix equivalent !!!!

tu sais, étant un piètre musicien, le look import aussi pour moi ..... je connais la qualité des yam pour en posseder une qui date de 1978 !

la SA me remplace la strat, et ce pour les micro simple ... quand à la sz, je veux bien te croire ...
en quoi est-elle réellement meilleure la yam ? les mics ? je vais les changer ....

Je viend peut etre de te trouver un RGX520FZ sur http://guitare.playback.fr/ a 429 euros , je viend de les appeler et ils vont me rappeler pour me dire si il l'ont dans leur stock
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Etekneo , si tu utilise messenger on devrais ce donner nos peuso MSn , ca serais mieux pour parler non !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...