Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 07 Juin 2005, 22:17
ba j'ai deja eu une réponse de musicstore pour un autre produit il y a quelques semaines, donc....j'espère
Invité
  • Invité
rien
aubin
  • aubin
  • Publié par
    aubin
    le 09 Juin 2005, 18:34
lol
ca doit plus faire loin de 2 demaine, plus que une et demi a attendre et j'aurais fini mes exams-->géniale
Invité
  • Invité
rien
aubin
  • aubin
  • Publié par
    aubin
    le 13 Juin 2005, 19:38
Ba ils vendent déjà assez Ils s'en foute de nous, on représente pas un bénéfice tant qu'on ne commande pas. Attent une fois que tu va commander je crois qui vont faire suivre la réponse un peu plus rapidement
Dragoda
Mouais bof c'est plutôt qd ils ont un client potentiel qu'ils devraient faire gaffe justement pcq'il est pas déjà convaincu du service... Et moi on me répond pas pdt 3 semaines j'oublie le magasin directement, ça fait pas très sérieux !
godsmack50
Salut a tous , donc voilà , je vous post quelques photos de ma RGX520FZ fini , monté en EMG 85 en Bridge et 89 ( donc splitable ) en Neck .

[/img]http://img146.echo.cx/img146/6595/dscf10013lc.jpg[img][/img]
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
itekneo a écrit :
c'est pour nous torturer que tu fait ça Godsmack ?

:{}:

EEuuhhh non non , j'avais dit que je posterais des photos une fois la pose des micros fini , et comme j'ai recu mon EMG 89 hier et que je j'ai installé , voilà donc la guitare fini !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
aubin
  • aubin
  • Publié par
    aubin
    le 14 Juin 2005, 15:49
8O trop belle, alala je la veux, j'ador le designe des micros emg mais je trouve leur son un peu trop métal (vous allez me dire c'est fait pour ) , pas assez polyvalent
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 14 Juin 2005, 18:51
itekneo a écrit :
c'est pour nous torturer que tu fait ça Godsmack ?

:{}:

C'est ce que j'allais dire....j'en referais aussi de la mienne c'est promis
Legio Patria Nostra
godsmack50
aubin a écrit :
8O trop belle, alala je la veux, j'ador le designe des micros emg mais je trouve leur son un peu trop métal (vous allez me dire c'est fait pour ) , pas assez polyvalent

Je ne comprend pas pourquoi presque tout le monde pense que EMG = Métal , c'est vrai que ce sont des micros qui envoie sévére surtout quand il s'agis d'un 81 ou d'un 85 , mais ca envoie séveré quand vous poussé le volume de votre guitare a fond !!! Quand vous désirez des sonorité moin péchu il suffis tout simplement de baisser d'un quart la volume de la guitare , et si certains trouve la sonorité EMG trop froide n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le 81 ou le 85 , le 89 ( 85/SA ) est particulierement genial sans oubliez le 60 .....!!! Alors EMG = Metal ??? oui mais pas seulement !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
ultimeus1 a écrit :
je voulai juste demandé comment etai le manche, c'est a dire le raduis et le profil du manche (plutot plat comme Ibanez preqtige ou rond type gibson ou alor type fender, etc) parce qu'elle m'interrese très fortement cette jolie pelle surtout en noir.

Pour le manche , aucune comparaison avec un manche Ibanez , le manche de la YAMAHA est gros et rond , pas du tout plat comme les Ibanez , mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas trés confortable bien au contraire , comme je le disais dans un precedant post , cette guitare est une pure folie au niveau du confort de jeux , j'ai une g-400 Epiphone Worn Brown et j'avais une PRS TREMONTI SE et la YAMAHA , ben j'ai revendu la PRS car le confort de la YAMAHA est bien superieur a la PRS ( avis perso biensur ) , mon frére lui joue sur une Epiphone Zakk Wylde et a chaque fois qu'il joue sur ma YAMAHA il n'en reviend de la qualité du confort , de la qualité de fabrication , de la beauté aussi et surtout du prix de cette guitare , donc si mes conseils peuvent conforter de futur acheteur de YAMAHA RGX520FZ quand elle sera de nouveau dispo ( ce qui n'est pas gagné ) je serais ravis de les renseigner !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Encore 2 petites photos !!

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...