ultimeus1 a écrit :
je voulai juste demandé comment etai le manche, c'est a dire le raduis et le profil du manche (plutot plat comme Ibanez preqtige ou rond type gibson ou alor type fender, etc) parce qu'elle m'interrese très fortement cette jolie pelle surtout en noir.
Pour le manche , aucune comparaison avec un manche Ibanez , le manche de la YAMAHA est gros et rond , pas du tout plat comme les Ibanez , mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas trés confortable bien au contraire , comme je le disais dans un precedant post , cette guitare est une pure folie au niveau du confort de jeux , j'ai une g-400 Epiphone Worn Brown et j'avais une PRS TREMONTI SE et la YAMAHA , ben j'ai revendu la PRS car le confort de la YAMAHA est bien superieur a la PRS ( avis perso biensur ) , mon frére lui joue sur une Epiphone Zakk Wylde et a chaque fois qu'il joue sur ma YAMAHA il n'en reviend de la qualité du confort , de la qualité de fabrication , de la beauté aussi et surtout du prix de cette guitare , donc si mes conseils peuvent conforter de futur acheteur de YAMAHA RGX520FZ quand elle sera de nouveau dispo ( ce qui n'est pas gagné ) je serais ravis de les renseigner !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE