Alors là c'est la cerise sur la gateau !!! Sans deconner ceux qui voulais acheter une RGX520FZ deja vont avoir du mal pour en trouver une mais en plus ils ont dus en perdre l'envie en vous lisant !!!! Etre obligé de faire sauter la tete d'une des de vis de la plaque arriére a la perceuse !!!! Aie aie aie , j'en reviend pas , c'est dingue cette histoire de vis a moitié bouffé , c'est pas possible elle a été bricolé avant cette guitare , parce là j'en suis absolument sur , il est impossible que YAMAHA livre une gratte dans cette etat a un revendeur , cette marque d'instrument a une sacré reputation et c est pas pour rien , parcontre une petite chose m'intrigue , si tu en a la possibilité BD7 , tu devrais demonté tes micros et regarder derriére voir si ce sont exactement les memes que ceux que j'avais sur la mienne , parce que il serais tout a fait possible que les micros aurais été changé par le vendeurs si ils les trouvais a son gout , tu sais il y en a pour tous faire , mais ce qui est sur c est que cette guitare a deja été ouverte avant que tu en prenne pocession car jamais YAMAHA n'aurais laisser sortir une gratte comme ca , ca j'en suis sur. Je vais retrouvé la photo de mes micro d'origine si possible. Normalement tu devrais avoir une petite etiquette verte au dos des micros. BLS
STONER - DOOM - SLUDGE