Flying Tiger a écrit :
oui et non, l'info répertoriée c'est une chose mais rien ne vaut les avis subjectifs, les discussions qui en découlent, les anecdotes, pour se faire une idée de ce qu'on cherche, et ça on peut pas le lister.. c'est d'ailleurs pas spécifique au c77 topic, c'est valable pour tous les user club des que ca commence a dépasser les 50 pages. Je passe des nuits entières a lire pour choper ce qui m'intéresse sur les différents sujets. je fais une recherche par mot clef et perso, je prefererai avoir comme réponses, une dizaines de topics de 10 pages qu'un seul de 100...
Bah Flying, l'avantage c'est que ici tu as déja le lien vers la review, et normallement ce qui en découle ce passe dans les pages suivantes
Par contre, un post "problèmes" pourrais, surement, guider les gens vers ce qui peux arriver... Mais bon, ça peux avoir l'effet inverse aussi, car imagine la tête des gens en voyant des trucs du genre:
- Inlay's mal centré (en train d'être corrigé voir corrigé)
- Petit coup du au transport
- Dorure qui ce barre à une vitesse.... (arrive rarement
- Suite des problèmes....
Même si on stipule que ça arrive rarement, les gens vont ce dire: "mais c'est quoi ces daubes?". D'un autre coté, si on prend un autre topic ou il n'y a pas ce genre de messages tous le monde va croire au meilleure guitare, alors qu'elles ont peux-être les mêmes problèmes...
N'empêche, moi même avec les quelques problèmes que j'ai eu (livraison, coup, problèmes, ...) ben j'adore toujours ces grattes et si j'ai les PO's, je prendrais surement le modèle persos (et après j'épargne pour ma guitare de luxe
)
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]