WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 25 Mai 2009, 19:49
A marseille dans une vitrine j'ai vu une strat AZ Union Jack, terrible !
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 25 Mai 2009, 20:14
ouhhhhhhhhhhhh ne réveille pas un vieux désir: une ES avec deux simples, un bigsby et une finition union jack, et la qualité AZ de ma SG...
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
bon bah voila, je viens d'achter la mienne. une AZ LP serie gold top.

dans l'ensemble,plutot content,niveau jeu et son pas mal. en meme temps, mes comparatifs avec mes modele precedent ne seront pas trés equilibrés.
juste un petit defaut pour ce modele, c'est un baffouillage au niveau de la peinture dorée. sur le bas de la guitare, on voit que le doré a ete posé dessus un peu a la vas vite. dommage, les autres modeles sont nickel, donc juste pour cette serie là attention.

je trouve la couleur quand meme trés sympa, les potards sont jolie aussi, enfin, sinon voila, j suis tombé amoureux quand je l'ais vu. les reperes de manches en nacre sont aussi jolie et bien incrusté, on ne sent rien du tout.

sinon, bah, peut etre changement demicro dans qulques temps, mais apart ca, je joue avec sur un ampli vox ad30vt qui va trés bien avec je trouve.[/img]
infra blues
salut,tres jolie,par contre je suis etonné de la bavure de la peinture,j'ai deux LP AZ,une sunburst,et une version studio,les deux sont impeccables.
concernant les micros tu aurais du prendre ton modele avec les emg hz;ce n'est pas le must,mais le rendu est encore meilleur qu'avec les micros AZ.
sinon par la suite,fais toi plaisir,si tes moyens te le permettent,montes un couple de seymour duncan sh1 et sh4,et la tu ne reconnais plus ta gratt',mais bon comptes 150euros les micros(chez thomann)
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour en avoir vendue plusieurs avec mes micros, je ne peux que confirmer, ces belles acceptent étonnamment bien le changement de micros !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ne roulant evidemment pas sur l'or, je vais encore mettre des sous de coté pour prevoir le changement de micro dans quelques temps. mais je trouve deja le rendu sonore trés trés bien.

par contre niveau musicalité, je ne cherche pas du gros son de malade donc je sais pas si les seymour seront vraiment bien our ce que je cherche. blues, pop rock, rock, en passant par des chansonette assez soft.
infra blues
salut,je te rassure,au niveau des changements de micros,tu trouveras les micros adaptés au style de musique que tu joues,dans n'importe quelle marque de micros,il existe des types de toutes sortes,bluesy,funk,hard,metal jazz.
Je viens juste de découvrir les modèles AZ de cette marque, ça renforce encore plus mes doutes : entre Epiphone, Custom 77 et WSL mon coeur balance !...

A la base je comptais prendre une Epi G400 Vintage (avec des micros GFS), que pensez vous de la comparaison avec les modèles SG de WSL ?

D'autre part moi qui n'ai jamais été attiré par les LP-like, la finition Violet Burst me fait craquer, elles est MAGNIFIQUE ! Du coup j'hésite encore plus (des micros zebra et elle serait parfaite héhé ).

Au sujet de la LP j'ai une seconde question : la table permet d'y ajouter un bigsby de type B5, ou est-elle trop bombée pour cela ? Merci.
kroket13
wouaw jolie la goldtop en effet!
juste les plastiques noirs qui me choquent un peu mais c'est secondaire

fais toi le quand meme confirmer
merci kroket13.

en fait j'ai envie de changer aussi tout ce qui est noir par du ecru...

mais je trouve plsu le site où j'avais acheter es incrustation pour le manche de la copie de billie que j'ais faite.

il etait terrible ce site. sinon, les contours de micros, dur a changer???
kroket13
Non c'est pas dur, les 4 vis dans les coins pour les démonter, les vis du milieu pour démonter les micros
sinon pour les plastiques écrus tu peux chercher sur ebay, sinon ya customshop en france, GFS pour les states par exemple

des infos/avis sur la Black (shadow?) Line? Il s'agit d'un modèle gaucher...

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Juin 2009, 16:39
c'est très bien !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et WSL...