WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Sep 2008, 22:25
C'est pas copie c'est hommage.
Mais c'est vrai que la l'acces aux aigues meritait d'etre retravaillé et étant grand fan de la ravelle j'ai demandé à ce que sa "raie" soit bien au milieu.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
La Forest était loin d'être mon modèle préféré de chez ESP/LTD justement à cause de sa forme massive et son accès aux aigus, ici c'est tout de suite bien mieux.

Quel homme de goût tu ne voudrais pas cop...rendre hommage à la ravelle également là encore niveau entrée de gamme ce n'est pas très reluisant.
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2008, 08:43
je pense que la ravelle est une des rares guitares a etre parfaite comme elle est, donc très difficile à changer sans casser son esthetique naturelle...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 27 Sep 2008, 11:31
frankangus a écrit :
Elle peut sortir à 499 € et elle existe en 2 couleurs :
noir
sunburst/fireglow

Bientot visible sur le site AZ

On peux commander sur le site Az ? Il me semble que mon magasin local distibue WSL, il aura peut-être des Az. Des copies de Rick' pas trop cher, moi je dis chapeau !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
lapinou frileux
hello, je voulais juste avoir un p'tit renseignement..... je souhaite revendre ma WSL white line en parfait etat, tres tres tres peu utilisée!!!!! mais avez vous une idee du prix que je peux la vendre????
merci beaucoup d'avance, et desolé de m'incruster comme cela dans ce thread..... (me lynchez pas trop les gars.... )
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Acefreshley
ouh ben ça dépend ! il les vend à combien bongo ? je m'étonnais de pas vendre mon SG AZ et puis on m'a gentiment demandé d'aller voir ses prix déstockage
lapinou frileux
je ne sais pas .... je peux savoir ca comment ?!????
sur www.bongo.fr ?!? MDRRRRRRRRRRRRRRR
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
merci, mais je constate qu'il ne la vends plus la white line!!!!

qui n'en veut????? echo94 peut etre??? (encore....)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
j'ai une question sur la série 60, sur le site il est marqué que le corps est en tilleul mais sur le blog qu'il est en acajou...
alors lequel de ces bois est vraiment utilisé?
(pitié que ça soit de l'acajou )
Acefreshley
A ce tarif cela sonne de la même façon, le tilleuil est un bois très tendre et aux sonorités brillantes dans les aigus au vu de mon expérience tant sur les Lespaul que sur les SG (voir pages précédentes) je ne pense pas qu'il s'agisse de ce bois. Après je pense qu'on peut dire que c'est le bois qu'a bien voulu utiliser l'usine
Ba en fait j'ai deja une guitare en tilleul et j'aimerais beaucoup avoir une LP-like sonnant tres vintage, mais si dans cette gamme le tilleul et l'acajou procurent les meme sonorités peut etre devrais je me tourné vers les gammes au dessus

petite question (peut etre que quelqu'un l'a deja posé, j'ai la flemme de lire toute les pages...) mais que valent les AZ par rapport Epi Les Paul Std?
lapinou frileux
tu veux pas une WSL white line?!?
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Acefreshley
dark__naruto a écrit :

petite question (peut etre que quelqu'un l'a deja posé, j'ai la flemme de lire toute les pages...) mais que valent les AZ par rapport Epi Les Paul Std?

Sans paraitre tomber dans le fanatisme pro AZ/WSL, je pense qu'en dessous de 500 euros il y a une grande quantité de lespaul ou SG de bien meilleur rapport qualité/prix qu'epiphone chez beaucoup d'autres marques. A prix équivalent je choisirai sans hésiter une AZ: la finition est soignée, tout comme l'électronique d'ailleurs. La série en EMG Hz présente pour moi le meilleur rapport qualité/prix.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
J'ai vu mes premières AZ et ma première WSL chez Gatti (Nice) la semaien dernière et je ne peux que confirmer (pour ceux qui n'en ont jamais vu) que tout ce qui se dit ici, du moins pour les finitions car je n'ai pas essayé les grattes branchées, bah tout est vrai.

En AZ j'ai vu une SG avec les EMG et différentes LP, bah la finition est nettement supérieure à Epiphone (ATTENTION, je ne dis ABSOLUMENT PAS que les grattes Epiphone sont nulles ou moins bonnes, je dis juste que niveau finition les AZ sont un peu mieux réussies).

Quant à la WSL que j'ai vu (une black bone dont le dessin du crane à jauni !) était simplement incroyable. On va peut-être me taper sur les doigts mais niveau finition ça m'a semblait pas très très loin d'une Ibanez RG 1570. (pas tapeeeer !)

Bref, je suis déçu de pas avoir eu le temps de les essayer !
Echo_94
  • Echo_94
  • Special Méga utilisateur
lapinou frileux a écrit :
merci, mais je constate qu'il ne la vends plus la white line!!!!
qui n'en veut????? echo94 peut etre??? (encore....)

Mouah ah ah...
Ok, tu me fais un prix si j'achète ton chien, ta maison et ta femme en plus de la gratte?
Tu t'ennuies ? Envie de sortir ? Inscris-toi sur http://www.toutpoursortir.fr/

[A Vendre]
Réplique "Soul Power" de Tom Morello : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dunlop Crybaby GCB95 : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et WSL...