moi je peux juste donner mon avis sur 2 modèles que j' ai pu essayer vraiment vite fait et sans amplification chez Boulogne musique . Déjà je voudrais faire un peu de pub pour ce magasin , accueil super agréable , pas de problème pour essayer les grattes et personne derrière vous à vous harceler , sympa quoi ( qui a dit rien à voir avec Pigalle ?? ).
alors la redline , franchement pour le prix , je la trouve vraiment incroyable ! superbe finition , de toute beauté ! légère , très bonne prise en main , facile à jouer . Bon , pour mes gouts personnels , le manche ne me convient pas trop , je préfère un manche un peu plus arrondi type strato mais tous les fans d' ibanez and co devraient y trouver leur bonheur .
la "the bone " , alors là c'est différent , bon je ne suis pas fan de la déco autant le dire tout de suite , mais ça pourra plaire à certains , d'ailleurs le modèle " black bone " est très demandé , comme quoi ... prise en main aisée , guitare légère , finition sans reproches , manche me convenant cette fois tout à fait , proche de ma strato , système push pull pratique .
les 2 grattes sonnent très bien à vide , j' aurais du essayer avec ampli mais pas le temps et puis on a déjà eu des echos de ces micros , c'est du bon dans cette gamme de prix donc pas de surprises je pense .
en tout cas , bonne " surprise " et rapport qualité - prix très favorable pour WSL . Je conseille aux parisiens et banlieusards intéressés de se déplacer à Boulogne , ça vaut le détour cette nouvelle marque .
ps : il y a une 12 cordes dispo mais je ne l'ai pas essayée