WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Lycanthrope a écrit :
p.s : ca m'a fait plaiz' de te rencontrer ori d'autant que c'était une grosse surprise ! Je m'attendai à tout sauf à ça

ori est passé à Metz? Mince, si j'avais su j'aurais essayé de me déplacer!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Petite question sur la Black Bone comme y fonctionne le micro Ce sont 2 micros l'un contre l'autre
sur le site il est marqué 2 micros, mais bon on a l'impression qu'il n'y en à qu'un un peu plus large....
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Pour avoir eu l'occase de tester pas mal de WSL cet apres-midi, je donne mon avis :
- Une finition qu'on ne retrouve nulle part ailleurs à ce prix là.
- Des accessoires judicieusement choisis (mécaniques grover, entre autres)
- Les micros de bonne qualité pour ce prix.
- La possibilités de splitter tout les micros doubles, reglage de volume sur chacun... Un panel de son important.

En gros je dirai que ce sont des guitares milieu de gamme de prestige, avec un + sur la concurrence concernant les micros/accastillage/finition.

p.s : ca m'a fait plaiz' de te rencontrer ori d'autant que c'était une grosse surprise ! Je m'attendai à tout sauf à ça
Content que ton aventure commence à bien tourner.

Moi y a un truc qui m'intéresse, si tu pouvais détailler le genre des manches pour les whiteline, black line et sunburst line. Genre épaisseur, largeur, finition des bouts des frettes, etc. plutot Gibson, Fender, Ibanez/Lag ? enfin surtout en termes de sensations, confort de jeux pouce derrière, au dessus etc. Merci d'avance.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
moi je peux juste donner mon avis sur 2 modèles que j' ai pu essayer vraiment vite fait et sans amplification chez Boulogne musique . Déjà je voudrais faire un peu de pub pour ce magasin , accueil super agréable , pas de problème pour essayer les grattes et personne derrière vous à vous harceler , sympa quoi ( qui a dit rien à voir avec Pigalle ?? ).
alors la redline , franchement pour le prix , je la trouve vraiment incroyable ! superbe finition , de toute beauté ! légère , très bonne prise en main , facile à jouer . Bon , pour mes gouts personnels , le manche ne me convient pas trop , je préfère un manche un peu plus arrondi type strato mais tous les fans d' ibanez and co devraient y trouver leur bonheur .
la "the bone " , alors là c'est différent , bon je ne suis pas fan de la déco autant le dire tout de suite , mais ça pourra plaire à certains , d'ailleurs le modèle " black bone " est très demandé , comme quoi ... prise en main aisée , guitare légère , finition sans reproches , manche me convenant cette fois tout à fait , proche de ma strato , système push pull pratique .
les 2 grattes sonnent très bien à vide , j' aurais du essayer avec ampli mais pas le temps et puis on a déjà eu des echos de ces micros , c'est du bon dans cette gamme de prix donc pas de surprises je pense .
en tout cas , bonne " surprise " et rapport qualité - prix très favorable pour WSL . Je conseille aux parisiens et banlieusards intéressés de se déplacer à Boulogne , ça vaut le détour cette nouvelle marque .
ps : il y a une 12 cordes dispo mais je ne l'ai pas essayée
Pakyie
  • Pakyie
merci fab_fr... mais dis moi, est-ce qu'ils ont les "blackline" "whiteline" ou "sunburstline" chez boulogne musique... je cherche du acajou/manche collé.... donc... et les tests dans les mags, etc. portent tous sur les bone ou redline...

Mon MySpace... Jazz
Hell Hound
Ils ont une "Black" la bas, acajou manche collé et table érable (qui semble etre en 3 parties avec un veneer d'érable pomelé, tres tres beau)
pour le prix c'est très bon je trouve!

Je suis désolé mais je vais pas vous rejoindre les wsleux, je me suis trouvé une affaire en or que je pouvai pas raté donc ca sera pour la prochaine peut etre (ptetre la future baryton tiens )
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
j'ai pas vu la blackline ( peut etre vendue depuis ) , juste une redline ( j'insiste : superbe !! ) , la 12 cordes en black et la " the bones " ( celle qui me convient le mieux en fait )
Hell Hound
C'est pas Black Line mais Black tout court
La Red Line très jolie masi manche insuportable pour moi
La Bone Head (ou The Bone, on dirai qu'Ori arrive pas a se décider pour les noms ) est térrible!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Citation:
[quote="Hell Hound"]C'est pas Black Line mais Black tout court

dans le genre : je chipote !

Citation:
La Red Line très jolie masi manche insuportable pour moi

pas insupportable mais pas adapté pour moi

Citation:
La Bone Head (ou The Bone, on dirai qu'Ori arrive pas a se décider pour les noms ) est térrible!

bien d'accord , moi je vote pour la redline avec manche de " the bone "
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Mai 2006, 17:01
M!ster coyote a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Yes il est passé au mag, avec son filleul (si j'ai bien compris) et 10/15modèles.
Si les lorrains veulent tester la Bone Head ou la Black Bone Head en magasin, ça se passe à metz
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mai 2006, 12:58
Lycanthrope a écrit :
M!ster coyote a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Yes il est passé au mag, avec son filleul (si j'ai bien compris) et 10/15modèles.
Si les lorrains veulent tester la Bone Head ou la Black Bone Head en magasin, ça se passe à metz

Sorry, erreur de ma part, pas de Bone/Black Bone à metz.
Non ça se passera probablement aussi du côté de Forbach, car j'ai présenté la marque a mon magasin favori, et ils se sont mis en contact, et j'ai vu les grattes en vrai !!!! J'ai testé vite fait la Black Bone Head qui a une bonne patate, et manche tres agreable !!!
Pakyie
  • Pakyie
Toujours personne qui puisse me renseigner sur la Sunburst Line, la whiteline ou la Black... (en termes de profils de manche, poids, et caractéristiques des micros? (C'est zarb, tout le monde parle des modèles qui m'intéressent le moins et personne n'évoque jamais les modèles qui me tentent le plus.... complot mondial? ;-) )

Mon MySpace... Jazz
Hirohito
Belle guitare pas cheres en vue.... sa sent l'achat imminent.
J'aimerai juste savoir si la White Line existe en gaucher.
Bonne continuation

En ce moment sur guitare électrique et WSL...