fab_fr a écrit :
petite question Ori , il me semble avoir vu sur ebay allemagne le même genre de guitares que les WSL mais sous une marque différente ( je ne sais plus laquelle désolé ) , look identique jusqu'à la tête , tu as des explications là dessus ? les WSL seraient elles déjà copiés ou alors c'est parce que ça sort de la même usine ?
non je te confirme que c'ets la meme usine et le meme look, la seule différence mais elle est de taille est tout le travail effectué sur les spécifications (forme du manche, epaisseur, travail de l'arrondi pour faciliter l'acces aux aigues, précision des micros) , mais c'est une des raison pour laquelle les radiobaker sont importa, doucle split, mécaniques grover, etc etc...) c'est pours cela que les radiobaker sont tres importantes pour nous parce que quelques soient les changements que nous ferons sur des modeles existants, les comparaisons ne cesseront pas (et c'est bien normal
) . Les modeles WSL actuels sont fait pour montrer la qualite d'un produit et la "métamorphose" a court terme (2 ans maximum) est inéluctable.
Mais on ne pouvait pas commencer sur du "completement nouveau" et on se devait de prendre une base existante.
J'espere avoir repondu de la maniere la plus honnete qu'il soit.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...