WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 02 Mai 2006, 22:42
Hell Hound a écrit :
La black est une Les Paul like je trouve.

euh, de forme c'est plus une strat like que les paul like, enfin c'est que mon avis .

(mais je suppose en relisant ta réponse que c'était une les paul like au niveau des caractéristiques que tu pensais?)

sinon effectivement, ça fait très strat like tout ça, un peu de variété ne ferait pas de mal (vivement la radiobaker), enfin, si je me souviens bien (ça remonte à une des toutes 1ere fois qu'ori avait parlé de son projet sur g.com), ori avait dis que la gamme s'étofferait si il y a assez de demande en face.
Hell Hound
je parlai pas nivo forme en effet, une prs like ca ferai pas de mal non plus je trouve. Plustot genre PRS santana
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Mai 2006, 23:10
bon ben donc y en a pour tout le monde, tant mieux!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
J'ai lu en vacances le dernier Guitar Part et je suis tombé amoureux ......

de la WSL Black Bone Head !! Et je découvre aussi cette marque qui m'a l'air très bien . Alors je vais m'empresser d'aller l'essayer si possible et surement d'en acquérir une, car ça m'a l'air du tonnerre !!!!

En tout cas dans GP ils font beaucoup d'éloges sur cette guitare, c'est que ça doit vraiment etre bien, en plus avec une gueule accrocheuse pour un prix raisonnable, ça fait plaisir.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 08 Mai 2006, 21:59
petite question Ori , il me semble avoir vu sur ebay allemagne le même genre de guitares que les WSL mais sous une marque différente ( je ne sais plus laquelle désolé ) , look identique jusqu'à la tête , tu as des explications là dessus ? les WSL seraient elles déjà copiés ou alors c'est parce que ça sort de la même usine ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 09 Mai 2006, 20:33
fab_fr a écrit :
petite question Ori , il me semble avoir vu sur ebay allemagne le même genre de guitares que les WSL mais sous une marque différente ( je ne sais plus laquelle désolé ) , look identique jusqu'à la tête , tu as des explications là dessus ? les WSL seraient elles déjà copiés ou alors c'est parce que ça sort de la même usine ?

non je te confirme que c'ets la meme usine et le meme look, la seule différence mais elle est de taille est tout le travail effectué sur les spécifications (forme du manche, epaisseur, travail de l'arrondi pour faciliter l'acces aux aigues, précision des micros) , mais c'est une des raison pour laquelle les radiobaker sont importa, doucle split, mécaniques grover, etc etc...) c'est pours cela que les radiobaker sont tres importantes pour nous parce que quelques soient les changements que nous ferons sur des modeles existants, les comparaisons ne cesseront pas (et c'est bien normal ) . Les modeles WSL actuels sont fait pour montrer la qualite d'un produit et la "métamorphose" a court terme (2 ans maximum) est inéluctable.

Mais on ne pouvait pas commencer sur du "completement nouveau" et on se devait de prendre une base existante.

J'espere avoir repondu de la maniere la plus honnete qu'il soit.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Hell Hound
ben tant qu'elles sont très surveillé nivo qualité de fabriquation je vois pas pourquoi tu devrai avoir honte ou cacher quoi que ce soit
De toutes façons c'est du bon!
Me tarde d'etre samedi pour aller éssayer la Black Bone Head
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 09 Mai 2006, 21:26
ori a écrit :
fab_fr a écrit :

non je te confirme que c'ets la meme usine et le meme look, la seule différence mais elle est de taille est tout le travail effectué sur les spécifications (forme du manche, epaisseur, travail de l'arrondi pour faciliter l'acces aux aigues, précision des micros) , mais c'est une des raison pour laquelle les radiobaker sont importa, doucle split, mécaniques grover, etc etc...) c'est pours cela que les radiobaker sont tres importantes pour nous parce que quelques soient les changements que nous ferons sur des modeles existants, les comparaisons ne cesseront pas (et c'est bien normal ) . Les modeles WSL actuels sont fait pour montrer la qualite d'un produit et la "métamorphose" a court terme (2 ans maximum) est inéluctable.

Mais on ne pouvait pas commencer sur du "completement nouveau" et on se devait de prendre une base existante.

J'espere avoir repondu de la maniere la plus honnete qu'il soit.

ça c'est de la transparence ! bravo Ori , on sait d' ou ça vient et les interventions faites dessus . reste plus qu' à essayer
Hell Hound
Dommage qu'on puisse pas commander de custom, moi je serai pret a payé un peut plus chère pour une Bone Head avec un Motherbucker en chevalet
C'est ce qui me fait hésiter entre une Bone Head et une Black Bone Head. Je préfère le look de la BH et la config micro de la BBH
Invité
  • Invité
Hell Hound a écrit :
Dommage qu'on puisse pas commander de custom, moi je serai pret a payé un peut plus chère pour une Bone Head avec un Motherbucker en chevalet
C'est ce qui me fait hésiter entre une Bone Head et une Black Bone Head. Je préfère le look de la BH et la config micro de la BBH

Un micro ca se change, le look de la gratte, ca se change pas...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 10 Mai 2006, 21:07
duss80 a écrit :
Où peut on voir les prix de ces belles grattes

MP mon Duss, MP!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Mai 2006, 00:39
Pour avoir eu l'occase de tester pas mal de WSL cet apres-midi, je donne mon avis :
- Une finition qu'on ne retrouve nulle part ailleurs à ce prix là.
- Des accessoires judicieusement choisis (mécaniques grover, entre autres)
- Les micros de bonne qualité pour ce prix.
- La possibilités de splitter tout les micros doubles, reglage de volume sur chacun... Un panel de son important.

En gros je dirai que ce sont des guitares milieu de gamme de prestige, avec un + sur la concurrence concernant les micros/accastillage/finition.

p.s : ca m'a fait plaiz' de te rencontrer ori d'autant que c'était une grosse surprise ! Je m'attendai à tout sauf à ça
Content que ton aventure commence à bien tourner.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Lycanthrope a écrit :
p.s : ca m'a fait plaiz' de te rencontrer ori d'autant que c'était une grosse surprise ! Je m'attendai à tout sauf à ça

ori est passé à Metz? Mince, si j'avais su j'aurais essayé de me déplacer!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et WSL...