WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Avr 2006, 14:19
BaZZman a écrit :
Ori, une question en passant.
Est ce qu'il y aura des radio baker avec touche palissandre ?

oui cher Bazzman.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Hell Hound
je revient du distributeur de Boulogne près de paris et franchement j'en ai éssayé 3 (REd Line, Bone Head et une Black) et pour le prix je me suis pris ma baffe o_O
ca ressemble nivo qualité a du Schecter. J'ai surtout trouvé la bone head a mon gout bien que j'etai venu tester une Black Bone mais deja vendu (2 jours et pfiout partie, tu m'étonne o_O )
Donc vous compterez pamis vous bientot un heureu utilisateur j'attend de tester la Black Bone avant de me décider.
Un truc qui m'a pas plus par contre sur la bone head c'est le sillet merdique, il a tendance a retenir les cordes et ca se désaccorde méchant a toute utilisation du vibrato le rendant inutile :/
voilou, très bien pour moi WSL (j'attend de tester une Dragon avec impatience haha)
tontonryu
C'est bien tout ça, ça à l'air de se développer comme tu veux Ori !
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 30 Avr 2006, 09:49
dispo à boulogne ?? quel magasin ? interessant en tout cas , on peut se faire une idée comme ça . Sinon au niveau du prix , je suppose que le revendeur a sa marge , ça augmente beaucoup le prix ?
Hell Hound
A Boulogne Musique, les prix sont ceux catalogues, ils ont pas tout les modèles mais y'en a pas mal. meme la 12 cordes y est (pas testé, trop spéciale pour moi)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 30 Avr 2006, 17:50
fab_fr a écrit :
dispo à boulogne ?? quel magasin ? interessant en tout cas , on peut se faire une idée comme ça . Sinon au niveau du prix , je suppose que le revendeur a sa marge , ça augmente beaucoup le prix ?

y a aps de marge Fab pour les revendeurs le prix que je donne est un prix catalogue tout a fait normal!

Aucune augmentation ne vient completer ces prix.

Sinon pour l'histoire de sillet je comprends pas trop j'en ai une devant moi je suis en train de la torturer et elle bronche pas....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Hell Hound
Ben moi c'est ce que j'ai constaté: j'accorde la gratte, je fais un ptit dive bomb voir, je jou et pouf tout désaccordé c'etai clairement le sillet qui retenai légèrement les cordes, ils auraient changé de tirants sans limer le sillet?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Mai 2006, 07:27
Hell Hound a écrit :
Ben moi c'est ce que j'ai constaté: j'accorde la gratte, je fais un ptit dive bomb voir, je jou et pouf tout désaccordé c'etai clairement le sillet qui retenai légèrement les cordes, ils auraient changé de tirants sans limer le sillet?

je ne pense sincerement pas vu que les guitares sont en d'addario d'origine...

Je pense juste que la guitare n'est pas vraiment "chaude" et qu'il faut la martiriser plusieurs fois avant que tout ne rentre vraiment en place, mais bon a suivre pour moi parce que vraiment celle que j'ai eu devant moi je lui ai mis le compte et sans dire qu'elle tient aussi bien qu'avec un floyd 'faut pas etre de mauvaise fois! ) c'ets pas mal!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Mai 2006, 14:19
Apprentice a écrit :
c'est bien possible que la jeunesse soit en cause

i think so!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 02 Mai 2006, 17:09
Apprentice a écrit :
c'est bien possible que la jeunesse soit en cause

Jeunesse des cordes peut-être aussi? Parce que en général, même avec un floyd, avec des cordes jeunes il faut deux trois heures en tirant bien sur les cordes, avec quelques effets vibrato extreme pour que tout se stabilise et que l'accord reste...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
OptimuS
à quand une Les Paul like en acajou ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 02 Mai 2006, 22:42
Hell Hound a écrit :
La black est une Les Paul like je trouve.

euh, de forme c'est plus une strat like que les paul like, enfin c'est que mon avis .

(mais je suppose en relisant ta réponse que c'était une les paul like au niveau des caractéristiques que tu pensais?)

sinon effectivement, ça fait très strat like tout ça, un peu de variété ne ferait pas de mal (vivement la radiobaker), enfin, si je me souviens bien (ça remonte à une des toutes 1ere fois qu'ori avait parlé de son projet sur g.com), ori avait dis que la gamme s'étofferait si il y a assez de demande en face.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...