WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dark_Droopy a écrit :
crch a écrit :
dark droopy, c'est quoi la double neck basse-12 cordes

c est une shergold
la meme que le bassiste de genesis
ori ? toi qu est fan, tu veux pas me l acheter siiiiiiiiiteuplééééééééééééé

barney, t as aussi une review qu est en lien dead
(j fais le relou de service hein, mais j pense que tu m en voudras pas)

c'est gentil, mais je l'avais deja vu (pas assez rapide mon fils )
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 21 Avr 2006, 20:16
Heu, je crois que j'ai spoté un petit problème sur le site, la whiteline, c'est un manche collé vu les photos multiples que j'ai déjà vu (malheureusement je ne l'ai pas encore eue entre mes petites mimines) et elle est indiquée manche erable vissé...
Erreur du site ou changement de specs récent?

y a aussi dans la FAQ le lien vers le site sur les réglages qui renvoie en fait sur la page de départ de la FAQ (encore un html-rie qui a mal tournée 'cause casse je supose...)

et dernier petit point que je viens de remarquer dans la présentation y a une phrase qui dit "ceux qui pensent que le son et plus important que la marque"

voili voilou Barney, mon p'tit job de beta testeur du site et débugueur... heum ça vaut quoi, une Whiteline, ou une soirée avec la miss du site?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 21 Avr 2006, 20:26
et ou est ce qu'on peut trouver le prix de ces ptites beautés ? la white line, elle est bien sympathique quand même ! et surtout pas d'horreur de floyd, ça c'est un bon point !
bon les micros moyens, ça se change.

vu la lutherie, elle doit avoir un bon potentiel de réchauffage de son, genre alnico pro II/pearly gates. mon type de son, c'est chaud et gras, genre LP/SG

il y aurait moyen d'avoir quelque chose dans le genre ? a mon avis le corps en acajou massif, ça devrait le faire.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 22 Avr 2006, 16:07
ah je vois elles sont gratuites ^^ je veux une whiteline alors !

personne ?
Invité
  • Invité
Pakyie a écrit :
Heu, je crois que j'ai spoté un petit problème sur le site, la whiteline, c'est un manche collé vu les photos multiples que j'ai déjà vu (malheureusement je ne l'ai pas encore eue entre mes petites mimines) et elle est indiquée manche erable vissé...

y a aussi dans la FAQ le lien vers le site sur les réglages qui renvoie en fait sur la page de départ de la FAQ (encore un html-rie qui a mal tournée 'cause casse je supose...)

et dernier petit point que je viens de remarquer dans la présentation y a une phrase qui dit "ceux qui pensent que le son et plus important que la marque"

voili voilou Barney, mon p'tit job de beta testeur du site et débugueur... heum ça vaut quoi, une Whiteline, ou une soirée avec la miss du site?

Hahahaha Merci de m'avoir signale celui la, je l'avais pas encore trouve Euh pour les reclamations faut voir avec Ori, mais a mon avis ca sera plus de l'ordre d'une moitiee de mediator gratuit que de la soiree aux chandelles avec Miss WSL.
DarKBeN
barney42 a écrit :
Pakyie a écrit :

Hahahaha Merci de m'avoir signale celui la, je l'avais pas encore trouve Euh pour les reclamations faut voir avec Ori, mais a mon avis ca sera plus de l'ordre d'une moitiee de mediator gratuit que de la soiree aux chandelles avec Miss WSL.

"Toujours accompagnée lors d'un premier rendez-vous"

J'irai pas m'aventurer moi de toute façon
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Avr 2006, 09:41
Si vous etes serieux, beau et interessés par un experience durable y a des choses a faire sinon passez votre chemin!

et c'ets valable aussi bien pour la miss que pour les guitares!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Droopy22©®
c est moi le plus beau, j ai une basse WSL
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Avr 2006, 16:07

Banc d'essai sur guitar part de ce mois ci...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Avr 2006, 23:07
ça peut faire un bon coup de pub surtout qu'ils ne descendent jamais le matos qu'ils testent ^^
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Avr 2006, 23:10
absou a écrit :
ça peut faire un bon coup de pub surtout qu'ils ne descendent jamais le matos qu'ils testent ^^

ben en fai tu as raison, ils ne veulent pas dire de mal donc quand ils ne sont pas emballés ils ne le mettent pas sur le mag...

Apres y a etre content et content et la ca va ils sont ravis! lol

GuitaristeX
Bon bah en tant que futur user WSL je me joint a vous et j'veux aussi les coordonnées de la demoiselle sinon super le site !!

( moi j'veux la 12 cordes :p ) et mon modeleuuuuuuuuuh

EDit : j'vais essayer de faire une review apres le concert Ori t'auras un avis niveau son et qualitée des guitares en concert ( sachant que le gratteu y est aussi pour quelque chose lol ) ca serra assez technique ^^
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 27 Avr 2006, 12:39
j'ai acheté le mag hier, et bah mon cochon, ils ne tarissent pas d'eloges!!
Autant sur les contraintes du cahier des charges que sur le produit fini!
Le mec te tire meme son chapeau!
je crois que tu as un coup là...!

BRAVO!!

(au fait a quand les t-shirt WSL?! )

En ce moment sur guitare électrique et WSL...