Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Mar 2013, 18:26
C'est marrant car ça va être dans le même style(clou et relief mais des fausses ouies) ma Lag
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Wild Reno
YEP, d'ailleurs elle commence à faire mal!
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Mar 2013, 19:12
Wild Reno a écrit :
YEP, d'ailleurs elle commence à faire mal!

Impatient de voir ça
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Dime_RIP
Très réussis ces guitares
Wild Reno
Pour ceux qui nous connaissent pas, peu, ou mal, voici une petite vidéo de présentation de notre équipe et de l'atelier Wild Customs à Vichy

http://youtu.be/21GV5KWw7uY
Benjii
  • Benjii
  • Special Total utilisateur
Ca c'est de la biloutte qui claque sa chatte, bon ba je sais quoi faire pour la prochaine!

Sympa la video!
Scuse me, while i kiss the sky...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 07 Avr 2013, 11:48
Terrible cette vidéo !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
milenko
  • milenko
Wild Reno a écrit :
Pour ceux qui nous connaisse pas, peu, ou mal, voici une petite vidéo de présentation de notre équipe et de l'atelier Wild Customs à Vichy

Superbe vidéo, ça m'a vraiment donné envie.
D'ici décembre, j'espère faire un tour par Vichy, et qui sait... confier ma Vigier Excalibur qui est bien trop destroy, afin de lui faire un refin...

J'adore ce que vous faites (l'Ibanez RG Fluo est tout bonnement excellente), continuez comme ça .

Allez, faut que je la mette en image quand même :
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 07 Avr 2013, 14:54

Ma lag de retour

Super idée Milenko

Moi en juillet stage chez eux, les mecs sont supers cool. Ça va très très fun.

J'ai rencontré Reno, avec un de ses potes, qui m'a ramené ma guitare.
milenko
  • milenko
Elle est très belle ta Lâg, super idée les fausses ouïes .

Pour mon Excalibur, je pense m'orienter vers un truc bien flashy, mais en peinture mate, un peu comme l'Ibanez du dessus.
Faut que je dégage un minimum de budget, histoire d'avoir un truc sympa (je table sur du 400-500€).

Tu dis qu'ils t'ont "ramené" ta guitare ??? Tu ne la leur avais pas déposée en mains propres ?
corbobilly
Tyrt a écrit :
Moi en juillet stage chez eux, les mecs sont supers cool. Ça va très très fun.

Pour y avoir passé un stage l'année précédente, tu verras que cela ne fera que confirmer ta bonne impression .
N'oublie pas de nous reparler de ton projet chez eux ensuite alors _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 07 Avr 2013, 19:09
milenko a écrit :
Elle est très belle ta Lâg, super idée les fausses ouïes .

Pour mon Excalibur, je pense m'orienter vers un truc bien flashy, mais en peinture mate, un peu comme l'Ibanez du dessus.
Faut que je dégage un minimum de budget, histoire d'avoir un truc sympa (je table sur du 400-500€).

Tu dis qu'ils t'ont "ramené" ta guitare ??? Tu ne la leur avais pas déposée en mains propres ?

Non, je l'ai envoyé par la poste
milenko
  • milenko
Ha, même pas peur . Je pense que je vais plutôt faire le voyage en caisse/train. Fin bon, j'ai encore le temps...
LightInTheBlack
Joli la lag, sympa le clin d'oeil à Paul Gilbert
Cherche pickguard Sg standard noir
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Wild Reno a écrit :
Pour ceux qui nous connaisse pas, peu, ou mal, voici une petite vidéo de présentation de notre équipe et de l'atelier Wild Customs à Vichy
http://youtu.be/21GV5KWw7uY

p'tain cet atelier ça donne envie
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...