Whalebone 55

• Publié par
    louisse
    le 31 Juil 2005, 11:10
salut a tous, je viens d'acheter TOTAL GUITAR et il font un banc d'essai sur la whalebone 55, j'ai très envie de l'acheter mais j'aimerais avoir des avis.
quelqu'un la essayer ? qu'en pensez vous
  • Publié par
    louisse
    le 31 Juil 2005, 21:34
je renouvèle, est ce que quelqu'un connait cette guitare electrique svp ?
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 31 Juil 2005, 22:13
je suis comme toi je l'ai juste en face des yeux,elle est tres jolie en tout cas mais fais attention car total guitar porte la marque whale en adoration et je pense pas que ce soit toujouors justifier voila tchao
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 31 Juil 2005, 22:52
Citation:
total guitar porte la marque whale en adoration et je pense pas que ce soit toujouors justifier

Normal!
Ce sont les seuls à renvendre des Whale ... la marque leur apartient si je ne m'abuse, donc forcément faut bien qu'il flattent la marque même si ils sont carrément à côté de la plaque
  • Publié par
    louisse
    le 01 Août 2005, 10:59
Effectivement je suis au courant que whale est la marque de total guitar et je prend bonne note de tout ce que vous me dites ,mais c'est vrai aussi que de nos jours presque toute les marques ont des instrumments de qualité, peut etre pas en entrée de gamme, mais dans le haut de gamme. Je pense que les marques fender,gibson et autres commence a redouter serieusement la concurrence, c'est pour ca que j'attache un peu plus d'attention aux nouvelles generations de marques,alors oui c'est vrai que le catalogue affiche clairement la whalebone 55 en vitrine ,la démarche est effectivement commerciale mais force est de constater que sur le papier elle se démarque pas mal.
de plus je note qu'il y a une constante evolution de cette marque depuis sa creation ,whale a envie de se faire un nom.

Maintenant c'est vrai que je peut me tromper ,l ideal est de tout sinplement essayer cette guitare mais malheureusement je n'habite pas sur paris, mais peut etre que quelqu'un la déja essayer ou peut l'essayer
pour en discuter .
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 03 Août 2005, 11:19
cradleof666 a écrit :
Citation:
total guitar porte la marque whale en adoration et je pense pas que ce soit toujouors justifier

Normal!
Ce sont les seuls à renvendre des Whale ... la marque leur apartient si je ne m'abuse, donc forcément faut bien qu'il flattent la marque même si ils sont carrément à côté de la plaque

Ce ne sont pas les seuls à revendre des instruments de chez Whale. Par exemple à Guitar Maniac (Nice) j'ai pu voir une Narwhale en gaucher. (finition naturelle, très jolie soit dit en passant).
  • Publié par
    louisse
    le 06 Août 2005, 08:54
peut etre peut tu developper et apporter une idéee sur la whalebone 55

En ce moment sur guitare classique...