Warmoth pour ibanez

Forum Ibanez
Forums
JenovaD.E.A.T.H
Salut

Est-ce qu'il existe un site du genre warmoth.com où on peut se faire sa propre ibanez? merci
JenovaD.E.A.T.H
il est bien ton site mais on peut rien choisir ya pas de produit rien
papyboyington
faut ecrire , tu soumets ton projet et il te donne les tarifs
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
JenovaD.E.A.T.H
eh bé jai contacter le gars (très sympa) et c'est à partir de 2500€ la gratte. On est pas dans les mêmes tarifs que warmoth là. Yen a pas un autre?
The BiouB
D'un autre cote, l'avantage de warmoth c'est de se faire la guitare qu'on veut
Mais dans toutes les formes de corps qu'il y a tu trouves pas ton bonheur ?
Puis ca depend de ce que tu cherches aussi, t'as une forme Iceman chez warmoth, j'y connais pas grand chose mais c'est pas du style Ibanez ca ?

Mais j'ai pas bien compris tu cherches des pieces et tu vas tout monter toi meme ou alors tu veux qu'elle arrive toute faite et qu'il y ait pas marqué Ibanez dessus ?

Enfin en tous cas bonne chance parcequ'a part warmoth pour ca ... je vois pas trop
Hello... Is there anybody inthere ?
JenovaD.E.A.T.H
non en fait le truc c'est que ibanez c'est un fantasme depuis longtemps et que finalement chez ibanez a part les modèles très haut de gamme (donc très cher) il y a toujours un détail qui cloche: ou c'est la qualité générale de linstrument, ou cest la couleur qui me plait pas ou le manche. Donc le mieux ce serait le custom shop ibanez mais cest hors de prix (rien de péjoratif). alors quand jai découvert warmoth je me suis dit ouah ca tue. Mais il ne font pas ibanez. Et moi je veux une jem ou une rg
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 28 Janv 2005, 17:00
Chez Warmoth tu as des corps de soloist qui sont tres proches des RG.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...