Vraiment besoin d aide sur gibson(edit)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
sauf que mes boutons sont noir (enfin ceux de la gratte moi j en ai pas j ai la peu saine bien sur lol)
La vie est une dure lutte.
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 13 Oct 2004, 23:57
Non, pas une NightHawk mais une BluesHawk (la petite soeur) et je me suis pas mal documenté sur la famille des Hawk à cette occasion.

Ma BluesHawk est comme celle-là :

avec des micros Blues90 proches des P90 et le Varitone comme sur la ES 345 / Lucille
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Droopy22©®
franchement plus attirante qu une nighthawk
belle gratte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
choufmesdoigts
tres tres belle en effet .si ce n est pas indiscret combien ?? en tout cas merci pour tout .

ps:dropy nous n avons vraiment pas les meme gouts lol
ps 2:je tent a ealer ta collection mais ca va etre long lol
Droopy22©®
choufmesdoigts a écrit :

j adore les P90 de son et de gueule et les ouies en "f" j ai toujours aimer
pis comme ca on se battra pas pour une gratte
Citation:

pas tout compris
choufmesdoigts
je te disait que j essayé d'egaler (c est ce mots la que j ai ecorcché lol) ta collection mais que c etait pas gagner .
et non nous ne nous batrons pas pour une gratte
meme si ca t deja arrivé lol
(dixit ton post sur le mec qui vendait des gratte
mal entretenue lol)
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 14 Oct 2004, 00:14
choufmesdoigts a écrit :
tres tres belle en effet .si ce n est pas indiscret combien ?? en tout cas merci pour tout .

492€ sur eBay (et la semaine d'avant une autre BluesHawk m'était passée sous le nez, elle était partie à près de 800€) ; la côte habituelle est autour de 600-650€. J'ai dû changer les mécaniques (cf mon post précédent) et depuis plus de problème de tenue d'accord. Donc prix de revient net environ 550€, une bonne affaire. Et le vendeur était super sympa, il m'a envoyé 15 jours après un courrier me donnant des nouvelles de son groupe avec un CD de démo, les réglages qu'il utilisait sur sa gratte etc... qui a dit que c'était un monde virtuel ? moi je rencontre beaucoup de gens très sympas sur le net, et notamment ici
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Droopy22©®
choufmesdoigts a écrit :
je te disait que j essayé d'egaler (c est ce mots la que j ai ecorcché lol) ta collection mais que c etait pas gagner .
et non nous ne nous batrons pas pour une gratte
meme si ca t deja arrivé lol
(dixit ton post sur le mec qui vendait des gratte
mal entretenue lol)

1 fois quand un mec a pas voulu reparer les degat d une LP Standard que j avais preté en excellente etat
une autre pour m etre fait insulté gratuitement alors que j etais resté tres courtoi sans critiquer la gratte ("non, bah elle m interesse pas en fait" " petit con de branleur" "BOUM")
j avais 16 ans et j etais un peu nerveux
desolé pour le hors sujet
alain147
Elle tue cette gratte. Une tres belle Gibson abordable... qui ne risque pas de perdre de la valeur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
choufmesdoigts
c est la meme sauf que la tete n ai pas bleu,la touche n est pas commme ca , les boutons sont noire et elle n est pas noir sur les bord (bon c pas la meme quoi lol)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...