C' EST FERME

Forum Gibson
Forums
alain147
fdghfsdghdfghfsghdfgh

dwfgsdfghsdffghsdfgh

dfghsfghdfgjhfgdghjhgjhfghjfg

dfhsdfhdfjhdfgjhdfxgjhdfgjhfgjfgjfgchjfghjfg

ghfxdgjhfdgjhfgddhg

dfhfsghdfghfgjhdfgjghj

fxghfgjdghjgdtg

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rüleskiller
clone aussi il suffit de rearder le cache truss rod !! Il n' y a que deux vis sur une Lp normale de chez Gibson et ici il y en a 3
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 04 Déc 2006, 20:35
Perso, dans le doute je m'abstiens:

-serial correct mais gravé au fer rouge, jamais vu ça, en tout cas aussi mal fait.
-case inhabituel.
-pickguard un peu court.
-et 3 vis sur le cover de truss rod.

Ce sera sans moi en tout cas.
nick11
  • nick11
  • Publié par
    nick11
    le 04 Déc 2006, 20:36
SI ça c'est pas grillé de chez grillé, hum...
marigold
A part le fait que c'est une fausse pensez vous que c'est une bonne guitare?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
rock li
  • rock li
  • Publié par
    rock li
    le 05 Déc 2006, 01:47
comme c'est mignon, encore une de ces fausses grattes mis en vente plus chères qu'ils ne l'ont payé!! (300 euros avec frais de chez pas quoi). Bref normalement il y a 2 vis sur le truss road et le fly case est typique de la contre façon chinoise. c'est un scandale!! il y a des crétin qui enchérissent!! Et puis sur ebay on trouve touours des niais!!
Let's rock!!
rock li
  • rock li
Citation:
A part le fait que c'est une fausse pensez vous que c'est une bonne guitare?

Je sens que je vais créer un topic officiel $****!!!! la lutherie est merdique, je parle pas des micros laisse tomber, l'apparence est trompeuse. Je préfère une pacifica yamaha comparé à ces copies!! J'ai mis en garde plusieurs potes mais ces imbéciles n'écoutent pas.. il y a eu certaine gibson "tuner" avec des dragons chinois. C'est purement esthétique.. je vois pas pourquoi il n'y a pas de plainte de la part du constructeur:gibson, fender ou même certaines ibanez. Mais bon, c'est pas mes affaires. oilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question!
Let's rock!!
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 05 Déc 2006, 07:57
Citation:
Et puis sur ebay on trouve touours des niais!!

Je me met à la place du débutant, je pense que je me fais avoir tout pareil. Si tu n'es pas expert en grattoune, tu vois une guitare pas trop cher. Y'a des trucs pour sentir une arnaque sur e-bay ?
alain147
Sur le coup, j' ai eu un doute, vu le flight et le cache, c' est bien une copie et le vernis qui brille trop, bref c' est une arnaque ... de plus

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 05 Déc 2006, 10:53
Ktana a écrit :
Citation:
Et puis sur ebay on trouve touours des niais!!

Je me met à la place du débutant, je pense que je me fais avoir tout pareil. Si tu n'es pas expert en grattoune, tu vois une guitare pas trop cher. Y'a des trucs pour sentir une arnaque sur e-bay ?

Toujours demander des photos et, si y'a doute, demander un avis sur G.com

Aprés, y'a des cas facile : une Les Paul Std a 300 € en provenance de chine
Mais du coup, y'a de bonnes affaires a faire sur Ebay, vu la réticence a enchérir qu'entrainent ces contrefaçons .
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Déc 2006, 11:21
Purée , c'est scandaleux - cela m'énerve au plus haut point car des acheteurs de bonne foi se font avoir - tu as prevenu le vendeur , t'as t il au moins répondu ? bonne ou mauvaise foi -
j'ai prévenu l'enchérisseur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...