C' EST FERME

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Déc 2006, 12:43
j'ai demandé au vendeur s'il n'avait pas de scrupules à vendre sa pelle sous la dénomination Gibson les paul custom, voilà sa réponse :
"Bonjour,
je l'ai acheté il y a quelques mois sur ebay on m'avais envoyez par email le certificat. Pour ce qui est du case il a été importé par l'ancien propriétaire.
Anthony"

ce connard à le meme nom que le mien...
mr_de_fursac
Le losange eclaté est habituellement plus gros également me semble t il
For those about to rock, i salute you...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Déc 2006, 13:41
nouveau message qu'il vient de m'envoyer : "En gros je me suis fait avoir quand je l'ai acheté........"

Ca se passe de commentaire !
Invité
  • Invité
C'est assez hallucinant !

Ce serait pas mal de signaler systématiquement à Ebay les annonces frauduleuses.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Déc 2006, 16:00
Bien vu - je l'ai mis dans mes affaires à suivre - la vente est terminée au motif que le vendeur a cédé la guitare au meilleur enchérisseur !!!
soit le vendeur l'a retiré de la vente et a mis un mauvais motif
soit il a en effet contacté le meilleur enchérisseur pr lui vendre rapidement - à noter , j'avais adressé un message au meilleur enchérisseur , j'espere qu'il l' a lu ....
whip
  • whip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    whip
    le 05 Déc 2006, 16:32
Autre indices, les mecaniques ne sont pas les bonnes.
marigold
rock li a écrit :
Citation:
A part le fait que c'est une fausse pensez vous que c'est une bonne guitare?

Je sens que je vais créer un topic officiel $****!!!! la lutherie est merdique, je parle pas des micros laisse tomber, l'apparence est trompeuse. Je préfère une pacifica yamaha comparé à ces copies!! J'ai mis en garde plusieurs potes mais ces imbéciles n'écoutent pas.. il y a eu certaine gibson "tuner" avec des dragons chinois. C'est purement esthétique.. je vois pas pourquoi il n'y a pas de plainte de la part du constructeur:gibson, fender ou même certaines ibanez. Mais bon, c'est pas mes affaires. oilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question!

Si c'est hard à ce points
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Déc 2006, 20:00
Pour info, nous avons fait une bonne action : le meilleur enchérisseur m'a adressé un mail suite à notre alerte pour remercier - il négocie avec le vendeur et nous tiendra au courant
Nous pouvons etre fier, nous avons encore protégé une innocente victime
squier_man
en tout cas elle est belle !!
fernandes ravelle + peavey classic 50
ZeGlobox
Je previens l'encherisseur
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
lifsebcbien a écrit :
ouep

... j'ai aussi prevenu le vendeur
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 06 Déc 2006, 10:34
Perso, je trouve aussi l'attitude d'ebay très légère la dessus. Certes, ils peuvent avancer l'argument qu'il n'y a pas assez de monde pour surveiller toutes les enchères mais ce n'est vraiment pas très sérieux pour un site marchand de cette importance.
C'est aussi à eux de vérifier que l'intitulé des produits proposés soit correct et que les ventes de contrefaçon (illégales bien sûr) soient interdites.
LG

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...