Damouf a écrit :
tubwarmup a écrit :
JE SAIS PAS CE QUE VOUS TROUVEZ AUX AMPLIS VOX?j'en ai essayé,c'est le néant total !
si tu veux un ampli pour appart ,porte ton choix sur le blackstar ht5, c'est juste jouissif
pour me faire plaisir ,je l'ai associé au cab marshall 4*12 1960x greenback
le ht5 a 5 watts donc,mais je joue avec le volume sur 1 -2 max
je retiens l'orgasme à chaque fois
mais vol à 5-6, je tapisse le mur...
heu... la question est "c'est quoi le mieux entre un mg30 et un vt30?" donc, déjà si tout le monde dit vox, c'est parce qu'entre le mg30 et le vox y'a pas photo: on répond bêtement à la question, ensuite tu débarques avec tes gros sabots en amenant un ampli qui certes est sans doute excellent et bien supérieur au vox(qui d'ailleurs n'est pas un néant total... on dirait que t'as jamais joué un ampli pourri), mais d'une part on a d'un côté du hybride/transo et du tout lampes, et d'autre part on à quand même une différence de l'ordre de presque le double en ce qui concerne le prix! (ht5 combo: 250 mini, vt30: 100/150 maxi). tu vas peut-être me répondre qu'on est en train de lui proposer un ampli différent (le superchamp xd), mais la différence de prix par rapport au blackstar est quand même assez conséquente... (en fait, je tilte plus sur le fait que tu dises que les vox sont nuls que sur la pertinence de la réponse mais qu'importe)
bon, pour ce qui me concerne,quand je vois quelqu'un venir avec des gros sabots,je me dis de suite ," je ferais bien de me payer des gros sabots moi aussi ,finallement, au lieu de d'essayer de marcher dans des souliers trop justes"
j'ai exprimé une idée,chacun peut en tirer des conclusions utiles dans sa recherche du son