benn57330 a écrit :
[...]donc je vais peut etre me decider pour un vibro parce que 5w lampe pour chez moi sa suffit largement surtout si je veux le pousser pour avoir un bon son ! et puis si j'avais je joue en groupe ensuite et ben je m'acheterai un cab nan ??
On peut voir les choses comme ça
. Tout dépend du genre de groupe dans lequel tu veux jouer, aussi, de la présence d'un batteur, de sa "force de frappe"
...
Si tu veux plus de confort, les 15W du Super Champ XD ne seront pas de trop. Il faut savoir qu'un ampli à lampes poussé à fond, ça fait saturer l'étage de puissance : si tu veux un son clean à haut volume (en scène), il te faudra plus de puissance.
Perso, je trouve le Super Champ XD plus intéressant que le Vibro Champ XD, mais c'est à toi de définir ton utilisation.
Les prix sont très intéressants d'occasion
.
benn57330 a écrit :
ah et j'ai etais cette aprem dans un autre mag de musique ou il avait le mg fx donc le nouveau !
apparement ce qui change c'est qu'il est dgital je crois ( jlai pas vraiment ecouté quand il a parlé
) donc qu'il souffle pus ! et apres quand il a branché on peut verifier la legende la branl***e sa rend sourd !
parce que la il fait un essai pas du tout convainquant et il fait et comme toujours le VRAI son marshall !
et ben si marshall c'est sa ben je vais jouer sur harley benton alors
[...]
Pour la nouveauté digitale, je ne pense pas : dans la dénomination de l'ancienne version, "MGxxDFX", le "DFX" signifie "Digital Effects". Les anciens ont bien des effets digitaux. Ca sent le baratinage de vendeur...
Sinon, tu t'es fait ton idée par toi-même, c'est très bien !
Pour le Haze, je ne connais pas : y a pas mal de gens qui critiquent (à tort ?), et d'autres qui en sont très satisfaits...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !