Pas grand chose, il est très bien.
Sur mon autre gratte, (surtout en micro manche), même avec des grosses saturations, en baissant le volume, j'arrive à avoir des sons clairs intéressants, du style que pourrait faire un Gary Moore sur certains morceaux où en baissant simplement le volume sur sa gratte il passe d'un son de furieux à un son clair (qui ne demande qu'à se salir bien entendu).
Puisque la N4 est la guitare de Sieur Bettancourt, dans le même style, je prendrai l'exemple de "naked". Son clair un peu sale, il tourne le bouton de volume et hop... une disto bien méchante.
Pour l'instant, je n'arrive pas à avoir ce type de son et c'est mon seul et unique reproche (j'ai bien sun son clair si j'ouvre à peine le volume sur une course d'environ 1 millimètre, mais il est pas vraiment exploitable à mon goût et si j'ouvre plus, c'est direct un son saturé).
C'est probablement à cause du niveau de sortie qui est différent (je ne sais pas si le '59 est plus puissant que mon Air Zone), des types de fréquences favorisés sur chaque micro et bien sûr de bois, mais je viens de refaire le test à l'instant, j'arrive à avoir un son clair avec la Lag en position manche comme chevalet)que je n'arrive pas à avoir avec la Washburn.
Mais bon, je le répète, j'adore cette gratte, c'est juste que je pensais pouvoir choper ce type de son, puisque Nuno y arrive lui (Naked, Stop the world, Song for love...) A moins qu'il utilise un canal diférent à chaque fois, mais c'est pas l'impression que j'ai.