Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Y'en a certain qui ont le don de m'enerver ... et c'est pas bon pour mon coeur ...

pfff comment il se la pète.

j'suis sur qu'il a un petit kiki tout mou ... et TOC
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
domi74 a écrit :
Y'en a certain qui ont le don de m'enerver ... et c'est pas bon pour mon coeur ...

La vache! C'est clairement pas du "Jean-Michel A-Peu-Près" çà...

Le pire c'est qu'il peut se la péter mais pour faire le chieur je dirai que ça coince sur Midnight-Express. Et Play with me, hein? elle est ou ?
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Je l'avais vu aussi
Il assure à mort le ptiot
Il a même acheté la N4 avant c'était sur Gibson qu'il jouait
En plus sur cupid's il a une chemise de merde !!!
Citation:
domi74

je suis complétement d'accord avec toi c'est bien connu les chinois ......
rakshade
Ben autant je ne ne suis pas trop fan des N4 vernies, autant je trouve celle-là particulièrement réussie
tisko
  • tisko
  • Special Top utilisateur
moi aussi
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Ouais pas mal. Mais je préfère quand même largement sans.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 29 Sep 2008, 12:52
Salut à tous les passionnés de N4...

Je suis intéressé par la N4 Padouk stained de 99 à vendre en ce moment sur le forum.

Mais n'ayant jamais vu ce modèle, et vu le prix d'une N4 aux Etats Unis actuellement, j'aimerais connaître les différences entre ce modèle et les N4 ACTUELLES (comme celle que montrait Warwick13)

Merci
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
F.B a écrit :

Je suis intéressé par la N4 Padouk stained de 99 à vendre en ce moment sur le forum.

Mais n'ayant jamais vu ce modèle, et vu le prix d'une N4 aux Etats Unis actuellement, j'aimerais connaître les différences entre ce modèle et les N4 ACTUELLES (comme celle que montrait Warwick13)

Merci

La N4 du forum est une Swamp Ash (frêne) peinte de cette couleur pour rappeler les N4 Padouk.

Elle est identique à une N4 en Aulne standard ou une Paddy, Padouk, Swamp Ash naturelle.
Seules les Relics (Aulne) se différencient par leur manche qui se rapproche des Davies, leur OFR et évidement leur look veilli mais je crois me rappeler qu'on les trouve de moins en moins.

Celle de Warwick serait en une pièce mais sur la photo diffusée c'est difficile à dire (sous entendu on veut plus de photos et sur canapé...! )j'ai l'impression que l'on se relache sur ce topic
warwick13
slow a écrit :
F.B a écrit :

Merci

La N4 du forum est une Swamp Ash (frêne) peinte de cette couleur pour rappeler les N4 Padouk.

Elle est identique à une N4 en Aulne standard ou une Paddy, Padouk, Swamp Ash naturelle.
Seules les Relics (Aulne) se différencient par leur manche qui se rapproche des Davies, leur OFR et évidement leur look veilli mais je crois me rappeler qu'on les trouve de moins en moins.

Celle de Warwick serait en une pièce mais sur la photo diffusée c'est difficile à dire (sous entendu on veut plus de photos et sur canapé...! )j'ai l'impression que l'on se relache sur ce topic

Héhéhéhé ok, ok j'en ferais dès que j'aurai plus de temps
Attention, le manche des relic n'a rien à voir avec celui les DAVIES!!! le manche des relic est légèrement plus "rond" que n'importe quelle N4 de série.
L'AULNE n'est pas comparable non plus au FRENE.
Pour les N4 relic, on les trouve partout (la moins chère, en europe et neuve est à 1900€ à peu près, chez thoman ou musikproductiv). Sinon, il y en à régulièrement sur ebay (en cemoment une à 1030€ et c'est en france !!!) et aux US, toujours et à des prix d'hallu!!!

A+
Jp
ZeGlobox
warwick13 a écrit :

Héhéhéhé ok, ok j'en ferais dès que j'aurai plus de temps
Attention, le manche des relic n'a rien à voir avec celui les DAVIES!!! le manche des relic est légèrement plus "rond" que n'importe quelle N4 de série.

euh... Ben nan... Enfin ca depend peut-etre des lots de fabrication, mais ma relic a un manche encore plus fin que ma Davies... Ce sont mes padouks qui ont un manche rond et plus epais...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
slow a écrit :
domi74 a écrit :

Moi j'imite assez bien "Jean-Michel pasd'solo"
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
slow a écrit :
domi74 a écrit :

Moi j'imite assez bien "Jean-Michel pasd'solo"

Ah toi aussi ...

Je fais bien aussi le "jean Michel pasd'vernissurl'doigt" et le "jean Michel pasd'collier d'indien à la con" ... faut pas déconner
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 30 Sep 2008, 13:25
Merci pour vos réponses

quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce modèle ?

merci
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 30 Sep 2008, 14:23
Oui elle parait bizarre sa N4...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...