slow a écrit :
F.B a écrit :
Salut à tous les passionnés de N4...
Je suis intéressé par la N4 Padouk stained de 99 à vendre en ce moment sur le forum.
Mais n'ayant jamais vu ce modèle, et vu le prix d'une N4 aux Etats Unis actuellement, j'aimerais connaître les différences entre ce modèle et les N4 ACTUELLES (comme celle que montrait Warwick13)
Merci
La N4 du forum est une Swamp Ash (frêne) peinte de cette couleur pour rappeler les N4 Padouk.
Elle est identique à une N4 en Aulne standard ou une Paddy, Padouk, Swamp Ash naturelle.
Seules les Relics (Aulne) se différencient par leur manche qui se rapproche des Davies, leur OFR et évidement leur look veilli mais je crois me rappeler qu'on les trouve de moins en moins.
Celle de Warwick serait en une pièce mais sur la photo diffusée c'est difficile à dire (sous entendu on veut plus de photos et sur canapé...! )
j'ai l'impression que l'on se relache sur ce topic
Héhéhéhé ok, ok j'en ferais dès que j'aurai plus de temps
Attention, le manche des relic n'a rien à voir avec celui les DAVIES!!! le manche des relic est légèrement plus "rond" que n'importe quelle N4 de série.
L'AULNE n'est pas comparable non plus au FRENE.
Pour les N4 relic, on les trouve partout (la moins chère, en europe et neuve est à 1900€ à peu près, chez thoman ou musikproductiv). Sinon, il y en à régulièrement sur ebay (en cemoment une à 1030€ et c'est en france !!!) et aux US, toujours et à des prix d'hallu!!!
A+