ZeGlobox a écrit :
La cote d'une Korina, c'est plutot autour de 2500-3000 roros.. La derniere que Sleazy a vendue, il me semble que c'etait autour de 2500 (le tonezone le plus cher de l'histoire
)... Bon, evidemment, je parle pas de son autre Korina, mais celle la etait vraiment très particulière
Le prends pas mal, c'est juste pour dire... Tu trouveras peut-etre quelqu'un pour l'acheter à 4000 euros, mais m'etonnerait que tu trouves sur ce forum
EDIT : T'as vu, sur ton message original, y'a une fonction 'EDIT'
EDIT2 : ton texte/annonce a un ton un poil aggressif je trouve... ici on est plutot du genre 'entre amis', on se vanne allègrement, mais c'est aussi ce qui fait le charme du topic
Bonjour,
Toutes mes excuses si vous trouvez le ton de mon message agressif. A part ça, aucun intérêt de me séparer d'une guitare Korina neuve pour 2750 euros ! Autant la jouer moi même.
Je sais que le marché des guitares est au creux, y a qu'a voir la difficulté qu'on les magasins à vendre leurs belles grattes, hier j'ai eut une offre délirante pour une Fender Masterbuilt, 2900 euros au lieu de 5900 euros !C'est la crise !
Cela dit, il y a tout de même un autre souci, je viens de jouer ce midi, sur une yamaha Pacifica 112 à 200 euros, j'en reviens pas car elle sonnait aussi bien qu'une signature Fender SRV, et je déconne pas !
Je suis tout simplement scotché par la qualité extraordinaire des guitares bon marché made in china ou korea ou autres, j'ai aussi jouée sur une Godin Freeway à 550 euros, c'est une tuerie, pas étonnant qu'un John Mc Laughlin en est fait sa guitare de scène, Godin est fabriquée au Canada, mais franchement, je vois de moins en moins l'intérêt de dépasser la barre fatidique des mille euros sur une gratte, sauf pour acheter la légende, là c'est autre chose, c'est du rêve, et il en faut aussi !