Le numero de serie ne t'aidera pas.. Ils ont pu le recopier sur une autre N2 'officielle' ... A la limite, faudrait leur envoyer des photos en gros plans, etc... Mais vu que c'est de la production délocalisée, j'sais pas si ils vont pouvoir te repondre (meme au sujet des N4s, ils se perdent parfois, donc bon.... )
Par contre, un autre truc zarb :
Les N2 avaient, auparavant, le numero de serie sur la plaque de fixation du manche...
Puis, plus tard, les N2s n'ont plus eu de plaque de fixation (juste une rondelle pour chaque vis (dont la tete est 'encastrée' dans le talon)... Et le numéro de serie a été déplacé au dos de la tete, comme pour les N4...
La tienne a une plaque, mais le numero de serie est sur la tete....
Ceci dit, faut quand meme garder des reserves : Washburn a fait tout et n'importe quoi avec les N4s (Production en Corée, puis en Chine, L500, pas L500, re-L500, Plaque / Pas Plaque).. Ca a vraiment été la 'vache à lait ' de chez Washburn... donc il reste quand meme une possibilité pour que la tienne soit vraiment une vraie Wahsburn ... Y'a certes beaucoup de trucs bizarres sur la tienne, mais bon.. j'suis pas un mega expert des N2s.. qui sait !?
D'ailleurs je viens de trouver une N2 sur Ebay, qui elle, a la meme serigraphie que la tienne (le (R) et pas de 'Signature' ).. mais qui elle, a une plaque de fixation du manche avec numero de serie dessus.. Donc bon, soit elle aussi est une copie chinoise, soit vos 2 N2s sont officielles..
Moi, le truc le plus douteux que je vois, c'est cette imitation de L500 sur le site web chinois... Les N2 ont toujours été vendues soit avec un micro Washburn (à plots) soit avec un BL USA (barettes fines, et souvent 'Bill Lawrence USA' serigraphié)...
Mais comme la tienne, et l'autre sur eBay n'ont pas leur micro aigu d'origine, difficile de dire...
Bref, la question reste en suspend mais en attendant, eclate toi bien avec
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !