Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sg addict
Citation:
ouais mais c'est vraiment incomparable avec une N4!

arf a ce point !! va falloir que je casse ma tirelire alors !!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Dès que je récupère ma gratte (partie pour réglages), je vous balance les samples comparatif "faux/vrai" bill lawrence.
Guitar_Junkie
Collen a écrit :
Dès que je récupère ma gratte (partie pour réglages), je vous balance les samples comparatif "faux/vrai" bill lawrence.

Balance nous déjà ceux avec les faux, je suppose que tu les as déjà si elle est partie pour le montage.

b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
Le must ( à mon gout ) serait de jouer les mêmes morceaux. Comme ça on verrait bien la différence.
Guitar_Junkie
b0mber a écrit :
Le must ( à mon gout ) serait de jouer les mêmes morceaux. Comme ça on verrait bien la différence.

Yes

Quelques riffs bien à sec, Rest In Peace, Wahread (refrain), Cupid's Dead.

Restons dans le trip hein.
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
mouais.. c qd meme assez delicat de se fier a des samples comme ça... ca depend de beaucoup de chose, du type d'ampli et tout ca mais ca peut valoir le coup, pourquoi pas??!

si quelqu'un vends son vrai bill je suis preneur meme si je sais que ca court pas les rues
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Voodoo Hendrix
ou alors vous jouez sur le même ampli, avec les même réglages...Mais bon...On s'est compris.
recherche N3 ou N4
Guitar_Junkie
Clair que c'est pas l'idéal.

C'est un peu pareil avec les photos, ça peut être hyper trompeur, tout dépend de l'appareil, de la qualité de celui ci, du rendu des couleurs une fois sur le PC, de sa propre qualité concernant son écran, ect ... ect ...

Guitar_Junkie
nuno31 a écrit :
mouais.. c qd meme assez delicat de se fier a des samples comme ça... ca depend de beaucoup de chose, du type d'ampli et tout ca mais ca peut valoir le coup, pourquoi pas??!

si quelqu'un vends son vrai bill je suis preneur meme si je sais que ca court pas les rues

Commande le direct Nuno31, il arrivera tout frais tout neuf chez toi pour +/- 70 €

Voodoo Hendrix
Et ce fameux "vrai" Bill lawrence, vous l'avez monteé vous-même, ou vous avez amené la guitare chez le luthier ? C'est facile de le faire soi-même avec le schéma de cablage (en sachant que je n'ai jamais fait ce genre de travail mais attention! Je sais souder! ) autrement combien faut compter pour le luthier?
recherche N3 ou N4
Guitar_Junkie
Voodoo Hendrix a écrit :
Et ce fameux "vrai" Bill lawrence, vous l'avez monteé vous-même, ou vous avez amené la guitare chez le luthier ? C'est facile de le faire soi-même avec le schéma de cablage (en sachant que je n'ai jamais fait ce genre de travail mais attention! Je sais souder! ) autrement combien faut compter pour le luthier?

Si c'est faisable, je tenterais bien le coup tout seul ... mais bon ...
Guitar_Junkie
Après avoir modifier la fiche, le gars l'a remise en vente sur ebay.

http://cgi.ebay.com/Washburn-N(...)wItem

Une petite 26ème de Février 92.
Très bon état et très ressemblante à la Davies, enfin, en photos quoi.
Vibrato Kahler et mecaniques Gotoh en moins.
;-)
nuno31
  • nuno31
ca devait etre une fin de stock merdique à souhait c clair qu'on dirait qu'il on collé un morceau de bois pour la finir, ss dec y a aucune appliquation dans le travail, elle est "invendable" pour une N4!!! c honteux
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur

*********************************************************************************************************************************************************

- Afin d' éviter que les sempiternelles mêmes questions reviennent inlassablement, un p’tit " lexique " des différentes questions les plus souvent posées et abordées concernant la N4 dans son ensemble a été rajouté en première page ! A cet effet, Certaines pages ont été éditées avec ajout de photos notamment.... Plus d' excuses, donc, désormais pour ce que l'on pourrait qualifier de " re-dite " -

- Bien d'autres infos sont éparpillées sur le forum, principalement dans la section achat/vente/echange ; mais faute de temps, je ne les regrouperais pas dans le " sommaire " en question ! Souvenez-vous que l' outil " recherche " est votre meilleur allié, bande de feignasses ! -

*********************************************************************************************************************************************************
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
nuno31
  • nuno31
si il faut c une N2 que le mec a trafiquée il la partie ou on regle le trussroad me semble louche et les numero gravés aussi...elle est vraiment bizarre celle là

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...