Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
PM. a écrit :
les Relic n'ont elle pas les memes cavités potard que les Davies ?

nan pas tout a fait.. enfin pas aussi grandes
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
illustration ici, ou on voit bien le coup du jack (plaque sur la relic, y'a la meme sur la padouk, alors que la davies a un trou)

http://n4ever.free.fr/Photos/D(...)3.jpg

tiens, sinon justement... quand Nuno pete une N4... c'est justement pas une Davies :

(l'est pas fou le gars ;-))

voici l'arriere d'une davies :

ah et j'oubliais :

le 'Handmade in USA' et le 'Patents pending'..
Et on voit aussi le coup du cutaway qui s'incurve pour rejoindre la touche, alors que sur les autre, le cutaway est aussi plat que le corps
ZeGlobox
PM. a écrit :
ah ok !
mais elles sont plus gd que les modèles de série normal !

ouai...
v'la la padouk de dos :

et la relic :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Oh nooooon, je ne relèverais même pas David !

...entre les erreurs de syntaxe, d’orthographe, de "prononciation" , tout ça quoi

...et puis je crains de me retrouver un peu tout seul sur le topic si je me lance dans des tirades digne de Camoes

Não !!! Não estas sosinho meu irmão eu tambem falo português !!! Viva Portugal !! lol
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Voici ma N4 Custom Avec des Dimarzio Evolution (Chevalet) et Dimarzio Air Norton ( Manche) Signé par Nuno Himself à Barcelone le 12 Avril 2005

Et puis ma N4 Padouk de 2004 de chez Adirondack guitars un magasin de New York !! J'ai eu de la chance sur ce coup là ils m'on envoyer des vraies photos des N4 qu'ils avaient et je l'ai choisie selon sa couleur et le Floyd Rose Original monté dessus !! Bon j'ai changé le Bill Lawrence par un Seymour Duncan Jeff Beck TB4 et maintenant un Seymour TB 12 Screaming Deamon George Lynch !!

8O

peut-être les guitares de adiron dack sont gentil! peut-être vous avez obtenu un bon exemple? avez-vous les photos que le adiron dack a prises de la guitare avant qu'il vous ait été envoyé? cette guitare ne ressemble pas à la guitare du côté droit:

ok, si je veux continuer à parler de n4's, je dois obtenir quelques leçons pour mon Français
dvram1 a écrit :
Et puis ma N4 Padouk de 2004 de chez Adirondack guitars un magasin de New York !! J'ai eu de la chance sur ce coup là ils m'on envoyer des vraies photos des N4 qu'ils avaient et je l'ai choisie selon sa couleur et le Floyd Rose Original monté dessus !! Bon j'ai changé le Bill Lawrence par un Seymour Duncan Jeff Beck TB4 et maintenant un Seymour TB 12 Screaming Deamon George Lynch !!

ces deux guitares semblent différentes, non? les 'veines' (desole) dans le bois sont différentes?
ZeGlobox
dvram1 a écrit :

Ah ben voila !! Une N8 !! C'est ca qui manque a ma collection !! ;-)
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
hello beatsmith!!

try and listen the sound of a guitar he's better than the esthetic ....

c le matin c pour ça!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
the sound? the SOUND?!? bah!!

nah... parce que tous sembleront très semblables, je pense... j'ai voulu un padauk n4 pendant 10-12 années... que je veuille juste qu'il soit parfait!! je ne peux pas tester un padauk n4 n'importe où près d'ici

heure de dormir pour moi, à New Orleans, bye!
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
The Beatsmith a écrit :
bruit? BRUIT?! bah!!

nah... parce que tous sembleront très semblables, je pense... j'ai voulu un padauk n4 pendant 10-12 années... que je veuille juste qu'il soit parfait!!

heure de dormir pour moi, à New Orleans, bye!

Sinon, Beatsmith, va voir sur : http://www.exoticguitars.co.uk

t'as une washburn N4 padauk jai deja acheté chez eux une padouk 1er main et c'est vraiment de la qualité

[/url]http://www.exoticguitars.co.uk
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
oui... c'est vrai... votre n4 est beau... mais je suis en USA (Baton Rouge, Louisiana) maintenant pendant quelques mois
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Hey Jeff, il sort d' où le post de " Nuno008" ????

nuno008 a écrit :
Bonjour à vous N4 fanatiques,

J'ai quelques questions à poser au sujet de la N4...J'aimerais savoir si tous les manches ont les meme specs? Si non, quelles sont les différences. Y a-t-il des relics meilleures que d'autres (ex. vintage vs ESA)? Quel est le meilleur tremolo? Et enfin, si une N4 possede un tremolo Kahler, est-ce automatiquement une Davies?

Tout information sera grandement apprécié. Merci

Etienne, Québec

Sinon Dvram, t'étais pas décidé à revendre ta N4 Padouk ?............... ça n'a rien donné ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...