Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
salut les gars !

Juste un tio message pour vous dire que je (re)pars en vacances ce soir pour 2 semaines
Profitez en pour me donner plein de lecture à mon retour ;-)

Amusez vous bien !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
C'est bon les vacances ..........

Mis à part ça, passage de ma N4 en Mib hier et grosse colère :

J'ai été obligé de démonter de '59 pour accéder à la vis du truss rod. Ils sont cons chez washburn ou quoi? ca doit être la seule guitare moderne a encore avoir ce genre de défaut. A ma connaissances, seules certaines vieilles strat avaient ce genre de truc (plaque entière à démonter ...)

Avez vous une combine (j'ai bien peu que non)?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
decidemment, zarb leur système de Truss dans les N2.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
domi74
  • domi74
Force un peu Bongo pour enlever le cache .... ça doit venir.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
bongo a écrit :
decidemment, zarb leur système de Truss dans les N2.

Vers le haut ou vers les micros c pareil , n'ai pas peur de forcer tu ne vas rien casser, aides toi d'un petit cutter pour faire le contour du bloc; t'inquiete y a rien a craindre
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
jml_44
  • jml_44
  • Special Total utilisateur
Pour tous les amateurs de Washburn :=> Arbiter va être présent au salon de la musique, et outre une N4, nous allons exposer une N5 (que j'ai essayée vendredi miaaaaaaaaam un manche faabuleux) et une N6 qui sera jouée par notre démonstrateur !
Bien entendu il y aura moulte autres perles type Nick Catanese NC70 new look, rouge mat, c'est diabolique
domi74
  • domi74
jml_44 a écrit :
Pour tous les amateurs de Washburn :=> Arbiter va être présent au salon de la musique, et outre une N4, nous allons exposer une N5 (que j'ai essayée vendredi miaaaaaaaaam un manche faabuleux) et une N6 qui sera jouée par notre démonstrateur !
Bien entendu il y aura moulte autres perles type Nick Catanese NC70 new look, rouge mat, c'est diabolique

Ca serait sympa de nous mettre quelques photos ici ....pour ceux qui ne peuvent se déplacer. Et puis peut-être peux tu faire une petite review de la N5 (et pourquoi pas N6) que tu as essayée. Ce sont des grattes qui sont encore inconnues ici et on aimerait tous entendre ce que tu peux en penser.

Sacha Guitry
jml_44
  • jml_44
Je vais voir ce que l'on peut faire.
Hans Van Even, notre démonstrateur présentera les instruments donc si c'est possible promis on fait une vidéo..
domi74
  • domi74
Génial ....... merci Arbiter France !!!

Sacha Guitry
skysurf51
jml_44 a écrit :

Juste par curiosite, elles se vendent les N6? Parce qu'avec des pickguards aussi hideux moi je me demande qui la trouve jolie.
jml_44
  • jml_44
On les vends pas en grosse quantité vu le prix. Mais celle que j'ai essayé vendredi (N5) elle était blanc crème avec un manche en érable bird eyes de toute beauté.
Par contre faut aimer les gros manches..
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
domi74 a écrit :

J'ai été obligé de démonter de '59 pour accéder à la vis du truss rod. Ils sont cons chez washburn ou quoi? ca doit être la seule guitare moderne a encore avoir ce genre de défaut. A ma connaissances, seules certaines vieilles strat avaient ce genre de truc (plaque entière à démonter ...)

Moi j'ai du découper une cléf allen a la scie pour acceder au truss sans probleme; avant d'etre "modifier" le coude de la cléf etait trop grand..... J'ai quand même abimé le contour micro....
Two Rock happy user.
Nathan.
Heu juste une question, au salon il sera possible de testé ces guitares ? (j'imagine que non mais bon je peux rever de tester une N4 )
domi74
  • domi74
Stiff a écrit :
domi74 a écrit :

Moi j'ai du découper une cléf allen a la scie pour acceder au truss sans probleme; avant d'etre "modifier" le coude de la cléf etait trop grand..... J'ai quand même abimé le contour micro....

Découper la clé, c'est ce que j'ai pensé faire à un moment, mais je me suis dit qu'avec ces mesures spéciales (européenne, américaine, bref j'y comprends rien), il vallait mieux ne rien faire.

Je vais essayer de trouver un clé qui pourrait convenir.

C'est quand même très con comme truc. A quand la gratte où l'on doit démonter les mécaniques pour changer une corde ?

Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...