tiboard a écrit :
tu es monté en gamme ! c'est cool. je regrette ma N4, c'était un guitare unique, le corps était en un seul morceau.
Mais franchement, entre le Bill lawrence OBL et le Bill and becky, y'a pas une différence incroyable. il y un peu plus de gain parce que j'ai pris un XL, mais c'est le même genre de micro.
Si jamais le son de la vidéo te plait, je te suggère d'essayer le plugin ampknob rev c, c'est monstrueux.
Monté de gamme oui, pour l'anecdote j'ai possédé une N2 padauck (gaucher) dans les année 90, à cette époque il y avait pleins de modèles gaucher disponibles...
Ensuite j'ai craqué pour une ibanez jem et revendu ma N2, à regret car je n'ai jamais retrouvé un tel confort de jeu ni le son du Bill Lawrence, tu te rends compte ?
30 ans plus tard, c'est à dire il y a un mois plus précisément, je tombe sur une N4 gaucher d'occasion à 100km de chez moi à peine, elle avait besoin d'un petit coup de rénovation mais vu la rareté en France j'ai bondis dessus !
Là je suis le quinqua le plus heureux du monde, mon rêve d'ado, enfin...
Quelle gratte mon ami, j'en reviens pas comme elle sonne, magique je vous dis...
Elle tourne sur un evh 5150 lunchbox, ça déboite !
Par contre éclaires moi car le plugin ampknob rev c je ne sais pas ce que c'est...?