Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
nele2

nele3

nele4

nele5

vraiment belle!
ZeGlobox
beuark.. hideuse !!
(en meme temps, j'ai jamais été fan de la forme "telecaster" donc bon.. )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
C'est une vraie washburn ou un truc bricolé par un amateur ?
ZeGlobox
ah ben j'ai ma reponse.. ca a été posté sur Facebook par Nuno himself..

Vous trouvez ça beau vous ?
Richie Banez
bof, une télé de plus, sans doute un peu plus confortable avec le arm-rest ! il doit y avoir un marché, mais pas pour moi, je passe

Après quand on fait dans le non-consensuel, y a forcément des gens qui aiment et d' autres pas
Dimebug
j'aime bien mais il auraient du faire une défonce sur le haut du corps pour le confort de jeu plutôt que de jouer l’économie (c'est sur que ca fait comme une vrai tele, mais copier le coté inconfortable, c'est un peu con).
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
J'adore ma N4, j'aime les Tele... Mais je la trouve bien laide cette "Nele" ahha !
Déjà, l'accastillage doré, c'est vraiment pas mon délire... Peut-être qu'en noir ça passerait mieux. Mais là elle est vraiment fade, trop unie.
Sinon une Tele avec un SEC, ça doit être sympa, à voir aussi le choix des micros... En tout cas, au prix que ça va sans doute coûter, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour s'en prendre une !

D'ailleurs, je croyais que Washburn avait plus ou moins mis la clé sous la porte, non ? (il ne reste que leur Custom Shop ? Ou c'est le CS qui a fermé ? Je ne sais plus... Ca date un peu déjà...)
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Oui, le CS avait fermé en 2015.
J'ai regardé vite fait, apparemment les nouvelles N4 sont très bien j'ai lu de bonnes critiques.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Svink a écrit :
En tout cas, au prix que ça va sans doute coûter, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour s'en prendre une !

j'ai eu la même réaction
allez je me lance ...j’estime le juste prix de cette guitare est de....Mmm, je diraiiiiiiis 3200 euros !
ZeGlobox
https://www.guitariste.com/art(...).html

"La douche froide vient au niveau du tarif annoncé tout de même à $3600 pour la Nele Standard et $4370 pour la Nele Deluxe. Peut-être s'agit-il d'une première étape avant de sortir une version plus abordable prochainement."

euhhh... non merciiiiiii
ZeGlobox
waou.. jamais vu celle là !!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...