Svink a écrit :
Perso je trouve toujours que c'est une guitare qui déchire et qui reste très polyvalente... Je la vendrai pour rien au monde
(bon, peut-être contre 2 N4 ? Voire une N8...
)
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi elle est si présente d'occasion et pourquoi elle se vend si peu chère (par rapport au prix neuf). Même si c'est une guitare signature, elle est loin d'être juste "la guitare de Nuno"...
Elle me manque grave en tout cas... Obligé de la laisser chez mes parents car dans l'appart' où je suis il y a trop de problèmes d'humidité pour une gratte, alors j'ai juste ma petite Squier Tele CV50 qui craint rien...
En fait, à part sa découpe SEC, tout le reste du concept N4 est repris aujourd'hui par de nombreuses guitares qui offrent àles mêmes services pour des budgets très nettement inférieur, une excellente Chapman ML1 BEA ne vaut que 829 euros ( touche ébène aussi), je pense que c'est surtout ça le problème de maintenant de la N4,
la signature d'un guitariste qu'on commence à perdre un peu de vue, et surtout un prix neuf et occasion qui se justifie peu par rapport à d'autres guitares.
Tout simplement, la N4, dans le marché d'aujourd'hui, son prix n'est pas justifié.