Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DamonFantasy
dvram1 a écrit :

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Extreme bosse sur un nouvel album...

Et puis ils vont jouer pour la première fois III sides en entier en Live au Japon.

Ah oui, il me semblait l'avoir vu parler de sessions studio sur son Instagram, ce serait cool qu'ils aient Steve Ferlazzo (ex-Dramagods et jams reprises) au clavier dans Extreme, t'as des infos ?

III Sides : mon préféré, ça pourrait être sympa en live !
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Je n'ai pas plus d'infos, mais il suffit de suivre l'actu de Nuno et du Groupe via Facebook et Tweeter... Ou encore via leur site officiel...
tisko
  • tisko
  • Special Top utilisateur
bastho a écrit :
En tout cas elle est signalé à ebay, on va pouvoir voir leur sérieux...

Ok, mais signalée pour quoi ? Pour le SEC non présent ?
Le mec vend une N1 d'occaz (il précise le modele au bas de l'annonce) pour le prix d'une N1 neuve…
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
Satch Jr
Le problème est que ce n'est pas une N1 non plus. Une N1 a, entre autres, le réglage du manche au niveau du micro manche comme une N4, pas sur la tête. De plus, il est précisé ceci dans la description de l'objet:
Citation:
Le confort de jeu n'est pas en reste comme sur toutes les signatures Bettencourt avec notamment le Stephen'sCutaway qui permet un accès aux aigus extrêment aisé.

Depuis quand la N1 est-elle équipée du Stephen's Extended Cutaway? Je vous laisse le chercher sur la photo
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
dvram1
  • dvram1
Satch Jr a écrit :
Le problème est que ce n'est pas une N1 non plus. Une N1 a, entre autres, le réglage du manche au niveau du micro manche comme une N4, pas sur la tête. De plus, il est précisé ceci dans la description de l'objet:
Citation:
Le confort de jeu n'est pas en reste comme sur toutes les signatures Bettencourt avec notamment le Stephen'sCutaway qui permet un accès aux aigus extrêment aisé.

Depuis quand la N1 est-elle équipée du Stephen's Extended Cutaway? Je vous laisse le chercher sur la photo

En fait le gars ne s'est pas pris la tête... il a juste recopié le descriptif d'une N4 sur un site...
Satch Jr
Vu la nature pour le moins particulière des photos apparaissant dans son fil Instagram, je me suis douté qu'il y avait un souci, Nuno étant assez discret sur sa vie privée.
Je me pose la question de la provenance des photos, se serait-il fait hacker tous ses comptes, cloud compris ? Bref, l'incident est clôt mais pour un 50e anniversaire, il aurait pu rêver meilleur réveil
Des connards il en aura toujours, hélas.
Serial GASeur !
dvram1
  • dvram1
C'est comme ce qui est arrivé à Jennifer Lawrence et bien d'autres avant lui !!! L'ère du numérique porte aussi son lot d'inconvénients... surtout quand est un personnage public...
tisko
  • tisko
Salut à tous.
Désolé, je sais que ça ne devrait pas être posté ici, mais bon… comme c'est le seul forum auquel je participe…

Le fine tuner du Mi grave de ma N4 est bloqué. Il est à mi-course mais impossible de le serrer plus. Par contre, je peux le deserrer.
Je ne sais plus exactement quel est le modèle du Floyd. Je ne l'ai jamais changé et je n'ai jamais trouvé d'infos prècises sur ceux qui équipent les N4.

Des idées ? :/
dvram1
  • dvram1
tisko a écrit :
Salut à tous.
Désolé, je sais que ça ne devrait pas être posté ici, mais bon… comme c'est le seul forum auquel je participe…

Le fine tuner du Mi grave de ma N4 est bloqué. Il est à mi-course mais impossible de le serrer plus. Par contre, je peux le deserrer.
Je ne sais plus exactement quel est le modèle du Floyd. Je ne l'ai jamais changé et je n'ai jamais trouvé d'infos prècises sur ceux qui équipent les N4.

Des idées ? :/

Des photos peut-être ? Question de voir le model de Floyd.
tisko
  • tisko
bah ouais, c'est mieux

floyd 01

floyd 02
Satch Jr
Simple question... as-tu essayé de le sortir, le nettoyer ainsi que la base dans laquelle le fine tuner est fixé ? Parfois ça évite un achat inutile
Serial GASeur !
tisko
  • tisko
oui, et je ne peux pas le sortir
dvram1
  • dvram1
tisko a écrit :
oui, et je ne peux pas le sortir

Il suffit de le faire pivoter avec un pince à dents.

Le pas de vis a du s'encrasser à cause de l'oxidation.
tisko
  • tisko
Merci ! J'essaye ça ce weekend
Invité
Je viens de voir une N4 à 800 euros sur LBC !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...