Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Merci domi ça rassure car j'avoue être vraiment fébrile .
En plus je pars en vacances à la fin de la semaine, je suis débordéééé, aaaaaaahhhhhhh !!!!!!

lol
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
C'est un truc de fou ton histoire Berry.....
Apparemment Boogie street est reputé pour etre serieux, donc touchons du bois!!! C'es que cela ne devait pas etre TA N4....
Sinon y'a un mec qui part bientôt en thailande.........
Two Rock happy user.
berrybrest
Stiff a écrit :
C'est un truc de fou ton histoire Berry.....
Apparemment Boogie street est reputé pour etre serieux, donc touchons du bois!!! C'es que cela ne devait pas etre TA N4....
Sinon y'a un mec qui part bientôt en thailande.........

Merci mais vu que j'ai déjà des problèmes avec les plans "sûrs", je vais éviter les plans "foireux" . Non parce que je peux rédiger un mail en anglais, mais en thailandais...
berrybrest
Je poursuis mon roman . Ca ne vous intéresse peut-être pas mais moi ça me calme de l'écrire .
Réponse quasi-immédiate de boogiestreet :

Citation:
I will be glad to replace the guitar eric. Not a problem whatsoever.

Ill have Fred Kowalo, my guitar tech. Who is also the guitar tech for Shinedown AND BLS ...PERSONALLY go over EVERY inch of your new guitar.

I'm quite surprised at your comments and ill pass them on to Washburn. This guitar is the 'exception'...not the standard- I can assure you!

Thank you,

Eric

Mouais, à mon avis le guitartech de Zack Wylde devait avoir bu autant que lui le jour où il a validé ma N4 .
Bon, là je dois faire un choix : j'accepte l'échange? Ou je demande un remboursement (qu'il ne me propose pas...) ?
Ceci-dit c'est tout de même cool de leur part de me proposer aussi rapidement un échange, et ça me rassure un peu.
Bon, il faut que je fasse un choix... et je déteste les choix .

EDIT : 1600 F l'envoi par UPS ?: :{}:
ZeGlobox
berrybrest a écrit :
Je poursuis mon roman . Ca ne vous intéresse peut-être pas mais moi ça me calme de l'écrire .
Réponse quasi-immédiate de boogiestreet :

Citation:
I will be glad to replace the guitar eric. Not a problem whatsoever.

Ill have Fred Kowalo, my guitar tech. Who is also the guitar tech for Shinedown AND BLS ...PERSONALLY go over EVERY inch of your new guitar.

I'm quite surprised at your comments and ill pass them on to Washburn. This guitar is the 'exception'...not the standard- I can assure you!

Thank you,

Eric

Mouais, à mon avis le guitartech de Zack Wylde devait avoir bu autant que lui le jour où il a validé ma N4 .
Bon, là je dois faire un choix : j'accepte l'échange? Ou je demande un remboursement (qu'il ne me propose pas...) ?
Ceci-dit c'est tout de même cool de leur part de me proposer aussi rapidement un échange, et ça me rassure un peu.
Bon, il faut que je fasse un choix... et je déteste les choix .

Desolé pour toi ! C'est vraiment con ce qui t'arrive :-(
Et ton luthier, il ne peut pas te reparer ca ? (je veux dire : pour le meme ordre de prix que les frais de retour ?)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
berrybrest a écrit :

la vache !! :-(

T'as plusieurs modes d'expedition chez UPS non ? Là c'est le super ultra express à ce prix la...non ?
berrybrest
ZeGlobox a écrit :
berrybrest a écrit :

la vache !! :-(

T'as plusieurs modes d'expedition chez UPS non ? Là c'est le super ultra express à ce prix la...non ?

Nan nan, c'est le mode tortue (rire jaune...). Les entreprises ont un numéro client, ça doit leur être beaucoup moins cher.
Sinon j'ai fait le calcul par la Poste/colissimo, ça fait 100 euros. Mais c'est la Poste quoi...

Soso® a écrit :
La N4 est une pure guitare, mais le bonheur avec elle se paie, il se paie cher

Ca je le savais. Mais à ce point... !!!

Ah si j'étais sûr qu'ils m'envoient une deuxième guitare irréprochable je foncerai, mais là je suis tout refroidi.
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Ah si j'étais sûr qu'ils m'envoient une deuxième guitare irréprochable je foncerai, mais là je suis tout refroidi.

Bah tu leur as déjà montré que tu comptes pas en rester là, j'pense pas qu'ils auront le culot de te refaire une misère !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
berrybrest
Business is business Soso ... Et à plus de 6000 km de distance et dans une autre langue, les relations vendeur/client ne sont plus équilibrées.
Chuis peut-être pessimiste, mais admettons que j'aie un autre problème, je finirai par repayer le prix de la gratte en frais de port. Et ça... ça craint .
Vous pensez quoi de la solution colissimo ?
berrybrest
Pas bête !
Mais là ça va bien au-delà du refrettage, il y a même des petites fissures sur la touche en bas de deux frettes . Pour lui la finition générale n'est pas bonne non plus etc... et il se pourrait aussi que le manche soit scabreux (fiesta fiesta !!!!). Enfin il m'a vivement conseillé de la renvoyer. Déjà qu'en théorie il ne touche pas aux guitares de moins d'un an (sous garantie)... Bref, c'est la m**de mon colonel !
Ca serait plus du bricolage qu'autre chose.
ZeGlobox
berrybrest a écrit :
Pas bête !
Mais là ça va bien au-delà du refrettage, il y a même des petites fissures sur la touche en bas de deux frettes .

Ben hesite pas dans ce cas la... renvoie en colissimo...
Previens boogie street que le transport sera certainement un poil plus long (explique lui pour la difference de prix, il comprendra)...
Ca serait con de rester avec une gratte que tu ne sentirai pas..
berrybrest
Oui c'est sûr, de ce côté là (le renvoi) je n'ai pas vraiment d'hésitation. Le tout est de savoir si j'en prends une autre. C'est ce que je vais faire je pense... Chuis pas poissard à ce point là quand même . Allez je vais faire mon colis.

En tout cas merci les gars de vos conseils !
ZeGlobox
berrybrest a écrit :
Oui c'est sûr, de ce côté là (le renvoi) je n'ai pas vraiment d'hésitation. Le tout est de savoir si j'en prends une autre. C'est ce que je vais faire je pense... Chuis pas poissard à ce point là quand même . Allez je vais faire mon colis.

En tout cas merci les gars de vos conseils !

bon paquetage alors :-)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...