Votre avis sur Gibson SG junior 1960

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Merci de ce précieux conseil Olivier.

Là ça relève plus d'une crise d'achat compulsive du style tu passes devant une vitrine et la beauté d'un objet t'attrape le regard.

La prochaine fois que je passe rue de Douai je crois que je vais enfiler des oeillères histoire de voir que le trottoir lol
RaleMan
Olivier
Ne t'inquiète pas, on a tous réagi comme cela à un moment ou à un autre (moi-même j'ai déjà acheté des guitares sur Internet sans les avoir essayées, et j'espère un jour être le propriétaire d'une SG Jr que j'aurais probablement également achetée sur le Net), le tout est de le faire en toute connaissance de cause pour ne pas avoir de regrets.
Doc Loco
krastos a écrit :
la beauté d'un objet t'attrape le regard.

Ayant exactement la même depuis deux jours, je te comprend parfaitement, elle est irrésistiblement mignonne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
krastos a écrit :

La prochaine fois que je passe rue de Douai je crois que je vais enfiler des oeillères histoire de voir que le trottoir lol

Vu le nombre de déjections canines et de vieilles prostitués, c'est en effet une bonne idée...
-Milos-
Oldies guitars dans les magasins vintage de la rue de Douai c'est tout de même les plus corrects niveau prix et de loin, leurs instruments sont toujours en bon état.

En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver la même pour bien moins cher
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Merci Milos,

De toute façon mon choix est arrêté pour la prochaine : ça sera une SG standard ou la SG GT si je la trouve mais bien que récente on la voit déjà plus beaucoup.
RaleMan
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le 08 Août 2008, 16:17
krastos a écrit :
mon choix est arrêté pour la prochaine : ça sera une SG standard

Héhéhé...
Excellent choix...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...