***MISTER ROBOT V2.2***
38935 BYTES FREE
READY
-------------------------------
J'ai possédé et possède encore plusieurs Dean, qui étaient d'excellentes guitares, et tout à fait capable de tenir la dragée haute à des marques comme PRS, Gibson et autres Suhr. C'était de splendides guitares de blues, mais qui pouvaient absolument tout attaquer et le toucher était vraiment unique.
Il me semble qu'ils ont viré leur patron (ou il est parti, je ne sais plus), et, après cet événement, je n'ai plus retrouvé ce que j'appréciais chez cette marque. Récemment, je passais par un shop et j'ai pu essayer une Dave Mustène signature. .... Cette guitare était immonde. Manque de clarté, dynamique à ch_er, sons sourds et un toucher vraiment quelconque. C'était n'importe quelle Cort/Ibanez/Shecter orientée metal, vomie par un automate communiste. La guitare était propre, mais assemblée sans amour aucun. Il faudrait que je puisse ré-essayer des modèles US, mais ce n'est pas avec la faillite des boutiques d'instruments que je vais en revoir de sitôt.
---------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.