VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Ouais ... si je pouvais éviter de casser la tête de l'epi ca m'arrangerait quand même

Pas de risque en répète on a chacun notre espace ... pour le live c'est la nocaster et rien d'autre un vol est si vite arriver. Une Nocaster je peux en retrouver une Une Crestwood Custom (non batwing) il y en a moins de 300 au monde ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Mar 2010, 16:59
crepetou a écrit :

Ca n'étonnera personne, mais j'aime l'opposition des guitares et du pédalier un rien plus moderne.
lemgement lemg
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
... pour le live c'est la nocaster et rien d'autre un vol est si vite arriver. Une Nocaster je peux en retrouver une Une Crestwood Custom (non batwing) il y en a moins de 300 au monde ...

Quel dommage de pas la sortir pour se la péter en live avec quand même.

(J'attend notre prochain concert avec hâte pour sortir la Coronet...)
Fastback '67
jcbrunel
cosmitron a écrit :
un coup a la rendre encore plus à propos dans ce thread

+1

par contre elle sonnait plus apres...enfin apres avoir fini encastrée dans la tete du mec
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
tomariffs a écrit :
Ok merci beaucoup cosmitron pour ta réponse très complète tu t'y connais vraiment un max ça fait plaisir. (J'avais un peu peur de la subjectivité du vendeur mais tu as raison il est quand même le mieux placé pour me répondre). Elle est un peu hors budget pour moi mais j'ai bien peur de faire une folie... A méditer. J'aimerais quand même en essayer une avant mais y en a pas vers chez moi (Cannes).

Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponse, à bientôt!

Thomas.

Cosmi a très bien résumé ma Wilshire.

Je rajoute que je la vend uniquement car je dois m'acheter une voiture, ça me fait un peu mal au coeur mais bon.

MP moi si tu veux plus d'infos Thomas, je suis ouvert à la discussion!
Fastback '67
tomariffs
Je suis en pleine réflexion, comme dis plus haut c'est un peu hors budget ... Mais ça fait envie. Bon je te tiens au courant.

A+
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 17 Mar 2010, 21:06
J'adore aussi le look de cette petite Yam' en SurfGreen !

---> Et Elle sonne comment ?

...Vivement la reVieW...
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Beurp's
Ca dépasse largement l'appellation garage ou objet de collection... Vu que certains considèrent les guitares de Mr Wandre comme des œuvres d'art.

Chose rarissime, il y a une Tri-Lam en Vente sur Ebay France... Les enchères sont pour le moment raisonnables... Avis au amateurs

http://cgi.ebay.fr/GUITARE-WAN(...)r3227
CooKieS
  • CooKieS
jcbrunel a écrit :
il claque ton myspace man! super zike,super son de gratte et ton chanteur est enormissime

Je ne sais pas si tu parles du 'mien', mais c'est gentil.
Fastback '67
tomariffs
[quote="LesPaulJunior"]
Citation:
[...]

La deuxième est la version Airline de la H15 Bobkat (donc une Harmony re-labellisée). La différence entre celle-ci et la H15 est que la version Airline a les micros parallèles aux cordes alors que sur la H15 ils sont en biais. Je ne sais pas si ça change vraiment le son mais sûrement.
Le pickguard est aussi différent.

Cela dit, cette gratte est en vente depuis des mois sans trouver acquéreur. Pourquoi? Parce qu'elle est beaucoup trop chère vu son état "relic" alors qu'on peut trouver des Bobkat quasi-mint pour presque deux fois moins de pognon en enchères.

Euh je viens de tilter (oui je suis un peu lent...) 2 fois moins ? C'est à dire 250 $ => 200 roros?? Ça va être une vrai bataille rangée dès qu'il y en a une... Mis à part ça il existe un autre coloris que le sunburst de la Harmony de "base" ?? Parce-que je préfère le coloris de l'Airline . Voir un bon rouge pétant à la Jack White http://www.gibson.com/Files/aa(...)e.jpg Pas le même budget là...
LesPaulJunior
Affirmatif, une Harmony bobkat se trouve dans les 200 euros (avec ou sans frais de port compris, qui doivent se monter à environ 50 euros) en enchères.

Mes deux exemplaires, une H14 et une H15, ont été achetés il y a 3-4 mois dans ces prix là.

9 bobkat sur 10 ont ce vintage sunburst comme coloris lorsqu'elles sont badgées Harmony. Les autres couleurs se trouvent généralement sur les guitares re-badgées du type Silvertone, Airline, Holiday ou Barclay. Les prix restent quand même sensiblement les mêmes.
l
cosmitron
z'etes des mecs de bon gout.
Marrant je gasais mos' avant de craquer pour les coronets
Hellas syndrome?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rémi38
cosmitron a écrit :
Hellas syndrome?

Non non...on est des vieux. donc on se réfère aux anciennes générations. J'ai totalement bypassé les scandinaves.

En ce moment sur guitare électrique...