Putain, j'en avais acheté une d'occas à un mec du forum, pour un prix honnête, puis je l'ai filée à mon pote, second guitariste de mon groupe... Il a donc une perle rare comme fuzz le saligaud!
C'est dommage parce qu'ils avaient la réputation de faire le meilleur clone de la Vox Tone Bender.
A ces tarifs là, bien sûr, autant en prendre une vraie.
Et chez JMI? Là je suis totalement en terrain inconnu, je sais qu'ils ont la réputation de faire de très bons amplis, en tout cas ça n'a pas l'air donné.
Les pédales ont la gueule über stylée de la vraie tone bender.
Leurs vidéos me donnent l'impression que c'est de la qualité, mais...
Il y a un truc qui me gène chez les guitaristes qui font des démonstrations de fuzz, ces enculés font des accords (c'est moche) et des solos de ouf...
Putain, ils peuvent pas faire une ligne de fuzz toute conne, du genre Satisfaction des Stones, merde!
C'est comme ça qu'on s'en sert à la base!
Moi JAMAIS je fais un accord avec une fuzz, sauf quand j'ai décidé de faire un du bruit avec des tonnes d'effets.
Et les solos, très rarement, quand j'enclenche la fuzz, c'est pour faire un riff sur le mi grave, un truc rythmique, un truc simple.
Et ces gros cons de guitaristes qui testent les fuzz font de la bouillie avec...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce gros porc stupide autant que disgracieux...
...se croit-il intéressant?
Sérieux il dégoûte tous les amateurs de son garage et à mon avis il ne fait pas non plus envie aux shredders, guitaristes de hard-rock ou de métal...
Il a introduit le doute dans ma foi, j'ai failli ne pas acheter la fuzzbrite à cause de ce pachyderme sous amphétamine.
Bref, je pense qu'il serait juste et bon de lui percer des trous dans les jarrets, d'y passer un câble en acier, de le nouer solidement avec un noeud de marin autour d'une grosse branche, de le laisser suspendu comme un cochon à un croc de boucher et de lui larder le bide de coups de tiges en métal jusqu'à trépas.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.