Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chandler903879
Bon ben merci les gens d'avoir essayer de m'aider dans ma quête avec des adresse vendant des CS!

Normalement, je pars sur une Strato cs 60 Relic. Dès que je la reçoit je post des photos
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Mai 2007, 18:36
Salut l'ami, génial , tu as fait vite
la 60 cs me semble un bon choix , palissandre epoque 60 ...
mets nous en appétit : quelle couleur ? trouvé par quel biais (et bien que je sache que cela ne se demande pas, si dans ton budget ou prix modéré donne moi l'adresse por favor !!! )
chandler903879
JCGA a écrit :
Salut l'ami, génial , tu as fait vite
la 60 cs me semble un bon choix , palissandre epoque 60 ...
mets nous en appétit : quelle couleur ? trouvé par quel biais (et bien que je sache que cela ne se demande pas, si dans ton budget ou prix modéré donne moi l'adresse por favor !!! )

En fait, c'est un particulier qui la vends. Et effectivement ca rentre dans mon budget, environ 2000 euros!
Pour la couleur, il s'agît d'une 3-Color Sunburst, classique
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Mai 2007, 22:16
classique oui mais de bon gout en relic cela doit donner , vivement les photos
Thomas9
chandler903879 a écrit :

En fait, c'est un particulier qui la vends. Et effectivement ca rentre dans mon budget, environ 2000 euros!

Je les ai toujours vue entre 2000 et 2200 €, c'est donc un bon prix, tout en étant dans la fourchettel pour une CS 60, Avec un relic light ou heavy ?
un bon gros relicage sur une Sunburst ?

Elle vient des états unis ?

Excellent choix en tout cas, vivement les photos et une petite vidéo de la bête. Tu l'as quand ?

JCGA,

Apparemment oui c'est un luthier qui assemble des pièces et les relique. Un peu comme les Nash guitars quoi
chevaliermarco
milesdylan a écrit :
http://www.fender.com/customshop/gallery/

La mienne c'est une Custom Shop Airbrush Artist Pamelina!!!!

j'suis LOVE !!! où l'as tu dénichée ? elle est démente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chandler903879
Thomas9 a écrit :
chandler903879 a écrit :

Je les ai toujours vue entre 2000 et 2200 €, c'est donc un bon prix, tout en étant dans la fourchettel pour une CS 60, Avec un relic light ou heavy ?
un bon gros relicage sur une Sunburst ?

Elle vient des états unis ?

Excellent choix en tout cas, vivement les photos et une petite vidéo de la bête. Tu l'as quand ?

JCGA,

Apparemment oui c'est un luthier qui assemble des pièces et les relique. Un peu comme les Nash guitars quoi

Je l'ai déniché en France Elle a un Relicage plutôt Heavy! Les photos arrivent si j'ai de la chance en fin de semaine sinon début de la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 30 Mai 2007, 23:09
relicage heavy , j'ai aussi hate de voir
question à thomas : y a t il si tu le sais beaucoup de différences entre une 60 et une 65 par ex ?
entre une 56 et une 65 ,oui pas de doute mais entre 60-61 62 65 ?
chandler903879
JCGA a écrit :
relicage heavy , j'ai aussi hate de voir
question à thomas : y a t il si tu le sais beaucoup de différences entre une 60 et une 65 par ex ?
entre une 56 et une 65 ,oui pas de doute mais entre 60-61 62 65 ?

Si je ne dis pas de conneries, les micros de la 65 sont plus péchus que ceux de la 60
Thomas9
Il y a pas énormément de différence je pense.

Micros différents, un peu plus agressif sur une 65
Le logo est différent. Sur une 65 c'est le logo fender de transition.
Et le coffre est différent également. Brun pour une 60 et Noir pour une 65.
Il me semble mais je suis pas sur que les manches sont légèrement différent.
Tous les deux en C, mais un peu plus épais sur une 65.

Pour une 56 65

Le plus gros c'est mapple >< rosewood
Le manche boat neck pour une 56 et en c pour 65
coffre en tweed pour une 56

Pour les 61 j'ai jamais eu l'occase de jouer dessus, et les 62 c'était une reissue donc je ne sais pas si elle a les mes spécifications qu'une CS 62, qu'on ne fait plus je pense
Invité
  • Invité
Salut Les Custom Shopper !
Je vous présente ma 56cs Nos équipé de Fat'50's
Vos grattes sont superbes !!!
Youri Ligotmi
Wow !
Le sunburst 2 tons j'adore !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Thomas9
Silverfox a écrit :
Salut Les Custom Shopper !
Je vous présente ma 56cs Nos équipé de Fat'50's
Vos grattes sont superbes !!!

Salut, elle est vraiment très belle, si je dois avoir une deuxième strat ce sera une 56 en sunburst deux tons.

C'est quoi comme finition ton case ? C'est une série spéciale ? Il est pas en tweed normalement ?

C'est une trace d'usure que l'on voit en bas à droite ? si c'est une NOS que tu as usé toi même dit moi comment tu fais car ca m'intéresse.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 31 Mai 2007, 23:43
Thomas9 a écrit :
Il y a pas énormément de différence je pense.

Micros différents, un peu plus agressif sur une 65
Le logo est différent. Sur une 65 c'est le logo fender de transition.
Et le coffre est différent également. Brun pour une 60 et Noir pour une 65.
Il me semble mais je suis pas sur que les manches sont légèrement différent.
Tous les deux en C, mais un peu plus épais sur une 65.

Pour une 56 65

Le plus gros c'est mapple >< rosewood
Le manche boat neck pour une 56 et en c pour 65
coffre en tweed pour une 56

Pour les 61 j'ai jamais eu l'occase de jouer dessus, et les 62 c'était une reissue donc je ne sais pas si elle a les mes spécifications qu'une CS 62, qu'on ne fait plus je pense

hé merci j'ai une 65 et une 56 - tout à fait d'accord avec toi sur dif entre ces 2là,grosse dif de manche (56 plus gros en boat neck), mapple et son bcp plus clinquant --65 plus doux et plus chaud , manche génial(c) et case noir (tweed superbe 56) - micro milieu un peu faiblard sur 56 (ou manque personnalité peut etre) en fait suis assez fana de ma -65
par contre jamais essayé de 60 -61 ou -62 voila prquoi je me pose la question , je pense comme toi que c'est assez semblable

tiens comme le topic est vieux et que les photos p8 sont tres petites , j'en profite pr mettre le lien un autre topic ou mes belles sont plus à leur avantage
https://www.guitariste.com/for(...)t=930
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 31 Mai 2007, 23:53
Silverfox : superbe
là t'as presque la clapton , sa première ; Brownie (avant qu'il passe à la blackie) - superbe le 2 sunburst
le case est magnifique aussi ou l'as tu eu ?!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...