Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 31 Mai 2007, 23:53
Silverfox : superbe
là t'as presque la clapton , sa première ; Brownie (avant qu'il passe à la blackie) - superbe le 2 sunburst
le case est magnifique aussi ou l'as tu eu ?!!!
Invité
  • Invité
Thomas9 a écrit :
Silverfox a écrit :
Salut Les Custom Shopper !
Je vous présente ma 56cs Nos équipé de Fat'50's
Vos grattes sont superbes !!!

Salut, elle est vraiment très belle, si je dois avoir une deuxième strat ce sera une 56 en sunburst deux tons.

C'est quoi comme finition ton case ? C'est une série spéciale ? Il est pas en tweed normalement ?

C'est une trace d'usure que l'on voit en bas à droite ? si c'est une NOS que tu as usé toi même dit moi comment tu fais car ca m'intéresse.

Merci les gars!
La case Fender est en finition cuir marron Western Style intérieur Black plush achetée aux USA cette année. J'ai vu qu'elle était dispo maintenant chez Thoman :
http://www.thomann.de/fr/fende(...)e.htm

J'ai eu la chance d'acheter ma CS 56 en Californie et elle est effectivement fournie avec une case tweed.
Je voulais la même gratte que Buddy Holly !!!

La trace c'est juste un reflet extérieur C'est vrai qu'on dirai une trace d'usure ... (désolé pour la mauvaise qualité de la photo) .
J'aimerai bien la faire reliqué, mais j'ose pas
Je crois que je vais laisser le temps faire son travail...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 01 Juin 2007, 01:19
Reliquer une custom....je ne m'y risquerais pas ...
tu peux jouer sur le pickguard (et encore non, sur les 60 , les 50 ne jaunissaient pas) mais le corps , pas évident et pas mal de relicages "maison" ou luthier ne font pas toujours très naturel
ce qui est sympa sur la relic c'est la teinte vieillie lorsqu'il s'agit d'une couleur type "cadillac" : fiesta red (look at my 56), daphnee, surf green...et les mécas rouillées -
laisse faire le temps et à 76 ans tu auras une superbe relic !!!
Invité
  • Invité
Tu as raison JCGA ! Ja vais laisser faire le temps ! Et peut être à 76 ans...LOL!
Tes grattes sont sublimes
Mon prochain achat ( avec beaucoup d'heures sup) sera une CS 60's 3Tons ou daphnee...
En tout cas, bravo pour ton topic
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 01 Juin 2007, 01:44
merci Silver , je vois que l'on a pas mal de points en commun, j'apprécie bcp popa chubby ; suis allé le voir au bataclan le 28/03 dernier (il ne jouait pas sur sa 66 mais sur une cs gold) , achete si ce n'est déjà fait son dvd plays hendrix, sympa comme le disque (et aussi wild)
Ah j'oubliais , pr la petite histoire il m'a dédicacé le cache arrière d'une strat (sorry ne connais pas le nom du bout de plastoc qu'il faut enlever pr changer de cordes )

en plus je vois cachotier que t'as une cs 62 svp, qu'on a le meme age (dur ce cap !!!) et que t'as la chance d'habiter Aix (comme ma soeur, tres belle ville)
à +
Invité
  • Invité
Oui effectivement nous avons pas mal de points en commun!
J'ai aussi attrapé la Custom Shoppomania Ma 56's m'a été offerte pour mes 40 balais !
je connais bien Popa Je l'ai rencontré la première fois à Forth Wayne Indiana en 1991 lors d'un concert dans un pub sympa. Nous sommes restés assez proches depuis (il m'a inclus dans les bonus de son DVD "The Official Popa Chubby"
J'étais à l'enregistrement du DVD " Wild "à Ris Orangis en mars 2004.
C'est un gars vraiment sympa et qui adore ce qu'il fait, et le fait bien !
http://www.popachubby.com/BLAC(...)E.htm

Sa nlleStrat CS 64 est sympa et sonne d'enfer !

Elle est équipée de CS 69's je crois bien...

Une petite de la dédicace sur ma Telé 62 Custom

Si tu passes à Aix-en-Pce fais moi signe
@+
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 01 Juin 2007, 23:13
Sympa !!! belle signature, la mienne est un peu moins top mais il a signé à la fin du concert le cd et le plastoc :

j'ai en effet ces dvd, où dans les extras du officiel popa ? dans les photos , fan club de Marseille ?
Sur que le bonhomme a l'air pur , respect du blues, hendrix et fais son job sans tomber dans la facilité ou les travers du show biz !!!
Invité
  • Invité
Sympas les autographes !
Oui c'est ça, Fan club de Marseille
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 01 Juin 2007, 23:31
Excellent , t'es le président , l'homme au barbecue ou avec la bande dans le pub ? Sur que Popa doit etre plus abordable que bien d'autres
Invité
  • Invité
Le Fan Club existe depuis 97 ...Nous avons contribué à faire découvrir l'artiste sur l'exagone à l'époque

Une petite photo de sa Telecaster Custom shop Kelly (Luthier de NYC) Habillée par Laurent Lepainteur.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Juin 2007, 00:02
https://www.guitariste.com/for(...)67252

tu avais du lire ce topic, au milieu de cette page tu as dans un de mes message des photos prises par un collègue (comme on dit dans ton pays !!!)

allez j'en profite pour remettre une nouvelle photo prise ce soir de mes strats

Invité
  • Invité
Oui ! Sympas les photos ! Son nouvel album va être sensas !
Pardon, on s'est un peu écarté du sujet
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Juin 2007, 00:28
je veux une CS moi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Juin 2007, 00:44
Yeah !!! mais tu viens d'avoir une sublime hot rod qui doit donner je pense , - en plus , tu as une sacré collec l'ami , un vrai magasin de guitare !!!! que des beautés
Invité
  • Invité
La Hot Rod doit bien envoyer je pense aussi

Quelques petites CS pour le plaisir
Je peux pas m'enpêcher de vous faire découvrir une partie de la collection d'un pote Custom Shopper ! Merci Phil

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Juin 2007, 00:59
Silverfox a écrit :

rha c'est beau

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique et Fender...