Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Fév 2007, 22:27
MrClean a écrit :
JCGA a écrit :
Mr Clean : en voyant ton matériel, je me rends compte que tu n'es pas à plaindre !!! un vrai mag de musique Fender strat !!! il ne te manque pas bcp de modèles

Ouai,j'me dis tjrs,aller j'arrete...........mais c'est plus fort que moi

la strato dépendance
attention, acheter des strats peut nuire à votre santé , en cas de récidive veuillez consulter votre medecin ou parler à votre pharmacien, il peut vous aider à arreter !!!

nb: merci Mr Flegal vais essayer de comprendre !!!

edit : j'ai compris !!! entre un c et un v le boat neck
Youri Ligotmi
Chuis allé à Londres fin avril et je suis reviendu avec une guitare.
En fait ça parait con mais c'etait un vrai coup de foudre, ces choses là existe aussi pour les guitares !
Quand j'l'ai vu dans le magasin j'ai tout de suite su. Bien sur je l'ai essayé, et là ca n'a eté qu'une confirmation, comme si je l'avais toujours joué, comme si elle avait eté faite pour moi, comme si on s'etait toujours connus.
Alors pour etre sur, j'en essayé plein d'autres, je ne voulais pas m'engager sans etre sur de ne pas passer à coté de "quelque chose". Et comme c'etait le london guitar show, j'en ai essayé plein, Fender n'exposait pas mais plein de boutiques etaient presentes... Mais rien à faire, je jouais d'une autre mais ne pensais qu'à elle.
Je suis allé la revoir le lundi suivant et là, la magie operait de nouveau, je ne pouvais pas repartir sans elle !
Un manche à tomber, un son à pleurer, chuis amoureux !
Et en plus elle sent bon !

N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Mai 2007, 22:02
jolie
c'est beau l'amour
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 24 Mai 2007, 22:43
Oh mon topic qui revient !!! sympa
superbe , pas à dire , une belle couleur , et un coup de foudre , cela se respecte , en esperant que ce ne soit pas que celui d'un été

Petite précision demandée par maitre capello; modele 66 ? visiblement relic (marrant mais si tu regarde ma 56 ,lesrelicages sont quand meme plutot soft, en regle generale)
j'oubliais,direct from london, donc bien née pays de la pop et du rock (mes 2 cs viennent aussi de labas)

sinon, profitons en pour demander à tout ceux qui ont des cs de venir nous en parler et poster d'autres photos
Thomas9
Tu m'as fait peur Youri j'ai cru que t'avais piqué ma copine, mais c'est sa soeur... on peut la voir en page 12

Elle est très belle en tout cas, la mienne est un peu plus reliquée
C'est vrai que les manches sur les 60 sont super et le son a tombé, le seul reproche que je lui fait c'est qu'elle buzz facilement j'avais une strat avec des noiseless et c'est quand même sympa

La tienne buzz ausi ?
Youri Ligotmi
Oui JCGA, c'est une relic mais une '60 !

Thomas9, effectivement elles ont le meme sang dans les veines mais le relicage de la mienne ne sort pas en photo, elle a le vernis craquelé par endroit (j'adore) et plus de marque que ce qu'on voit et les plots des micros sont bien rouillés ! Apres je sais pas laquelle est le plus reliquée car je suppose que c'est pareil pour toi !
Par contre, on dirait que les deux ont dans le dos la meme "cicatrice" vesr le chanfrein superieur...
La mienne buzz un peu (en comparaison plus que ma Tex/mex equipée en Tex/mex donc mais rien qui ne me derange ! Je trouve meme que ça a du charme !
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 26 Mai 2007, 06:09
Youri Ligotmi a écrit :
Oui JCGA, c'est une relic mais une '60 !

Thomas9, effectivement elles ont le meme sang dans les veines mais le relicage de la mienne ne sort pas en photo, elle a le vernis craquelé par endroit (j'adore) et plus de marque que ce qu'on voit et les plots des micros sont bien rouillés ! Apres je sais pas laquelle est le plus reliquée car je suppose que c'est pareil pour toi !
Par contre, on dirait que les deux ont dans le dos la meme "cicatrice" vesr le chanfrein superieur...
La mienne buzz un peu (en comparaison plus que ma Tex/mex equipée en Tex/mex donc mais rien qui ne me derange ! Je trouve meme que ça a du charme !

mais ou ais je la tete justement !!!! en effet c'est pas une tete 66 faut peut etre penser à mettre des lunettes
en effet ce que je trouve top c'est les mécas rouillées, la couleur (mienne fiesta red mais cela est pareil pr toi) qui est comme passée par les années , par rapport à une nos, elle fait qui a du vécu et aussi j'oubliais , le manche usé - maintenant , la mienne a quelques pocs bon mais là je suis moins fana j'aime bien mais là on passe dans le heavy relic un peu de peinture partie type poncée
en tout cas belle guitare
chandler903879
Bonjour les gens!

Je recherche une deuxième Custom Shop en finition Relic (très important!) pour accompagner ma Tele 67'! Ma recherche est large mais j'ai quand même des modèles préférés : Tele 63, Esquire, Nocaster Thinline, Strat 60.
Biensure, j'en recherche une à bon prix (moins de 2000 euros si possible!) donc d'occasion!

Y'aurait-il des personnes qui pouraient me donner des adresses, des magasins (comme Coda Music) pour en trouver dans cette fourchette de prix?

Merci
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 26 Mai 2007, 13:54
Bonjour le gens !!!
beau projet
au niveau adresses, je n'en ai pas spécialement, les allemands (thoman,music store, musik productiv sur le net mais vérifie bien la dispo) mais les prix vont etre aux environs des 3000 euros pr les relic je crois (ce qui est qd meme inférieur à 3800 en mag france)
pour un budget de 2000, je pense qu'il faut regarder sur ebay mais cela risque de ne pas etre trop facile, je dirais plutot 2500 (tt compris avec taxes) : il y a des gros vendeurs us (flip it fast, vintage guitars ) mais je ne les connais pas, j'ai regardé à une époque ,
Un moment j'ai pensé à voir pr ma strat 56 relic pr prendre une rory mais bon rien n'est décidé et je l'aime bcp !!!
bonne recherche , certains ont peut etre de meilleures adresses
chandler903879
JCGA a écrit :
Bonjour le gens !!!
beau projet
au niveau adresses, je n'en ai pas spécialement, les allemands (thoman,music store, musik productiv sur le net mais vérifie bien la dispo) mais les prix vont etre aux environs des 3000 euros pr les relic je crois (ce qui est qd meme inférieur à 3800 en mag france)
pour un budget de 2000, je pense qu'il faut regarder sur ebay mais cela risque de ne pas etre trop facile, je dirais plutot 2500 (tt compris avec taxes) : il y a des gros vendeurs us (flip it fast, vintage guitars ) mais je ne les connais pas, j'ai regardé à une époque ,
Un moment j'ai pensé à voir pr ma strat 56 relic pr prendre une rory mais bon rien n'est décidé et je l'aime bcp !!!
bonne recherche , certains ont peut etre de meilleures adresses

Merci bien de toute façon je sais bien qu'il faudra que je m'arme de patience!
Thomas9
Des 60 relics t'en trouves encore assez facilement, entre 2000 et 2300€ en occase.

Y en a pas mal en occase aux Etats Unis et avec le dollars qui est assez bas ca revient plus ou moins au même prix que si tu l'as trouve en France.

Seulement ben tu peux pas l'essayer, en général ce sont des bonnes grattes, mais n'ai pas peur de faire quelques bornes pour aller la chercher si elle est près de chez toi.

Youri, oui sur la mienne aussi le verni est craquelé, c'est vraiment superbe je trouve, sinon les usures ont l'air au même endroit que sur la mienne.
Youri Ligotmi
Grattepoil a écrit :
Cachez ce topic que je ne saurais voir !
Bien belle strat que tu as là Youri !

Hey ! Bien sympa ton site sur les guitares de legendes !
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Mai 2007, 10:51
ericapekari a écrit :
Salut peut être vous connaissez déja http://www.revelatorguitarworks.com
Au pire tombez moi dessus sinon de rien !

Salut, non je ne connaissais pas - mais j'ai du mal à suivre, il s'agit d'un luthier qui relique lui meme des guitares, on a l'impression que ce ne sont pas des Fender (il ne montre jamais la tete )
Quezaco ?
chandler903879
Bon ben merci les gens d'avoir essayer de m'aider dans ma quête avec des adresse vendant des CS!

Normalement, je pars sur une Strato cs 60 Relic. Dès que je la reçoit je post des photos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...