Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Je pense qu'il s'est servi de nos avis pour affiner son "offre".
C'est le moment de lui proposer un échange contre une squier affinity avec un logo tom Anderson , dans une case "rock case" finition tweed.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
ludovag
Je lui ai envoyé un petit message, mais l'annonce reste la même, sans plus de précision.
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Un message pour lui dire quoi?
ludovag
Qu'il n'a pas perdu de temps pour faire 6 trous et la remettre en vente malgré l'absence d'informations supplémentaires concernant sa guitare
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Tu ne nous a pas parlé de comment elle sonnait. Simple curiosité.
ludovag
rhino a écrit :
Tu ne nous a pas parlé de comment elle sonnait. Simple curiosité.

Elle sonnait pas trop mal, mais rien de trancendant par rapport à ma strat+ montée en lollars. Et puis il y avait juste un sélecteur 3 positions donc les positions typiques strat absentes. Le radius me paraissait plus être du 9.5 que du 7.25 comme indiqué par fender.elle frisait beaucoup sur les premières cases bien que le vendeur l'ait soit disant faite régler et changer le sillet je ne sais pour quelle raison. Évidement, il évite de donner ces détails sur l'annonce comme ça tu t'en aperçois quand tu reçois la gratte.fallait voir la gueule du sillet , pas du tout ajusté
ludovag
Tiens tiens, en tapant son pseudo "legoudac"de zikinf sur Google, je tombe sur ce site : http://legoudac.free.fr/crbst_3.html
Le mec qui bricole des grattes et dans la rubrique contact, il dit qu'il s'appelle daco ce qui correspond à une contraction du nom du type qui a voulu m'échanger la gratte
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 15 Mar 2017, 09:33
Lien intéressant. Merci. ça me rappelera d'être vigilant sur ce vendeur.

Sinon, petit h s mais bon...

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
le_papy
C'est quoi l'arnaque, car attention il ne dit pas "custom shop" mais custom. Il lui suffit de changer les micros d'une mex pour qu'elle soit custom.
slowhand73
C'est pas faux. Mais il voudrait être vraiment clair, il le dirait "ce n'est pas une Custom shop". Son annonce à un peu évolué par rapport aux précédentes tentatives.
Et surtout il ne montre plus le logo Custom shop sur le manche ni le stamp dans le corps disant relic.
the red strat
Il a effectivement rectifié le tir. Maintenant c'est une annonce relativement neutre...

Guitare de type 60', sans certificat car n'étant pas affichée comme guitare à un moment dotée d'un certificat...

Un peu chère pour une guitare dont on ignore tout en effet, mais après, c'est la seule chose qu'on puisse reprocher.

Si c'est un assemblage (corps EJ, manche Fender CS et pièces de qualité), c'est pas forcément une mauvaise guitare.

Mais ça ne vaut pas une CS ou une Masterbuilt.

Mais ce n'est pas le prix pratiqué pour ces modèles non plus.
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...