casseoreille a écrit :
"Charlotounga" tu sembles énervé, et tu as grand tort, si tu prends le temps de lire mon post au lieu de démarrer sur les chapeaux de roue pour agresser, tu remarqueras que j'ai commencé mon intervention par cette expression prudente : "il me semble que..."
Je n'ai pas la prétention, comme toi, d'avoir la science infuse, et les intégristes du détail tombent souvent dans le piège que je leur tends, du genre Abby Abigail. Et puis, n'est ce pas son surnom, dans ce cas, il n'y a pas lieu d'en faire un fromage!
Je suis étonné que tu ne saches pas que Hank Marvin utilisait des micros Kinman HV, sauf lors de sa dernière tournée "Final Tour 2004" où il est revenu à ses premiers micros des années 60: les Customs 54.
Mais, je n'ai même pas envie de poursuivre mon argumentation, j'ai le sentiment de perdre mon temps, sachant pertinemment que tu guettes la moindre occasion pour mordre.
Je comprends mieux l'article de presse du Progrès de ce jour, qui annonce que Christophe Willem, après Benjamin Biolay, Michel Polnareff, vient de fermer son compte Twitter après des actes répétés d'agressions verbales. Il est aisé de se moquer ou d'agresser lorsque l'on se cache derrière l'anonymat.
1) Je ne suis pas enervé, en revanche lire tes posts où tu racontes n'importe quoi , c'est vraiment fatiguant.
2) "abby abigail" un piège que tu tends ?
A qui ? dans quel but ? si ce n'est obtenir des remarques désobligeantes...
3)
Les micros "custom 54" NE SONT PAS DES ANNEES 60 !! ce sont des créations récentes du custom shop !! c'est dingue, rentres toi ça dans le crâne !!
Ils ont vendus 99 € le set de 3 micros chez thomann , vraiment pas cher pour du vintage ? En plus ils classent ça comme étant des produits "neufs" (tout comme les fat 50) y'a rien qui te mette la puce à l'oreille là ???
4) je ne pretends pas avoir la science infuse, en revanche je ne passe pas ma vie à parler de hank marvin à tout bout de champ,tout en citant des references complètement fausses et erronées. Prends mes remarques pour ce qu'elles sont: à savoir des correctifs sur des point précis.