JacJack a écrit :
Salut la Cie
Je viens de tomber sur le topic des Stratocaster Custom Shop, et une question me vient a l'esprit .
En ce moment j'ai une Strat CS 60 à vendre ou a échanger (contre une autre Strat, manche maplle et corps frêne de préférence) depuis pas mal de temps , auriez vous un avis , une idée sur le manque d'intérêt de cette Strat
Des offres d'échanges j'en ai reçu pas mal , de la Gibson LP, en passant par Rickenbaker, Duesenberg, aux acoustiques Martin Gibson , Colling etc , hélas je suis fixé sur une autre Strat et rien d'autre !
Je me suis renseigné auprès d'un magasin Cash machintruc pour une éventuelle vente , mais ......
Je ne veux quand même bradé ce bel instrument , donc vos avis, vos conseils sont les bienvenus
alors c'es très con ce que je vais dire, mais pour moi, c'est la couleur. une strat sunburst c'est ce qu'il y a de plus (trop) commun. Quand je prends du custom shop fender c'est pour avoir des couleurs,options... très différentes des modele de série
tu vendrais la même en seafom green, fiesta red, sonic blue.... elle serait déjà partie