Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 07 Juil 2007, 18:13
Question délicate !!! difficile de te répondre ne connaissant pas la John Mayer et je trouve qu'elle est assez rare dans nos contrées, ceci étant peut etre du à la faible notoriété du bonhomme (et pourtant, pas à dire , ce qu'il fait est sympa)
la SRV je connais mieux mais ne suis pas fan et un peu pr le coté esthétique (pickguard ) bon , ce n'est pas une raison, micros tex je pense qu'un topic doit etre dédié à cette guitare si tu fais recherche car il y en a plusieurs sur le forum
ce n'est pas un super conseil mais dans les signatures j'opterais sans soucis pour une Eric Johnson (essayée) , diversite dans les micros , qualité de fabric, en white on voit le veinage (et frene) une tres belle guitare qui doit etre proche des CS quant au manche, no soucy malgré ce qu'on pourra dire
bon il te faut d'autres avis

bien sur , si c est possible il faut aussi les essayer
e.clapton
Et pourquoi pas une Clapton pendant qu'on y est

Plus sérieusement je pense que le mieux à faire est de les essayer (en plus tu n'habites pas très loin de Paris...), donc appelle les magasins afin de savoir lesquelles Fender Signature sont dispos et fait toi une journée "tests"...je pense que seul des essais pourront te permettre de choisir THE 7ender...

Donc SRV/Clapton/Mayer/Johnson... va savoir laquelle te correspond le plus

Je sais que pour moi c'est la Clapton
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 07 Juil 2007, 19:15
tu as raison, il est nécessaire d'essayer les guitares de ce prix avt tout achat , par contre une John Mayer , cela va etre dur d'en trouver une, j'habite pigalle et je n'ai jamais essayé - maintenant meme si ce n'est pas le topic dédié , c'est aussi sympa d'avoir des avis de personnes qui la possederaient , c'est l'objet d'un forum
la clapton, un collegue l'a et il l'adore , à tel point qu'il trouve que mes cs ne lui font pas d'ombre donc probablement une tres bonne guitare aussi (il a la premiere version )
e.clapton
J'avais pas vu

- Fender 56 Relic Stratocaster
[Avis] - [Annonces] - [Qui la possède ?]

- Fender Stratocaster Custom shop '65
[Avis] - [Annonces] - [Qui la possède ?]

I'm jealous

Pourrais-tu me donner ton adresse...stp
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 08 Juil 2007, 19:20
Merci l'ami
mais j'aime ttes les strats et aussi les télés - privilege à 40 ans de pouvoir acheter ce dont on revait étudiant et oui

et pour notre autre ami qui recherche des infos sur la John Mayer , fais recherche , il y a un petit topic qui n'a pas eu de succes et relance le en demandant des news - bon allez, je vais le faire car c'est vrai que j'aimerais bien qu'on nous en parle
rolio414
Merci a vous tous pour vos conseil! je pense être tenté par la J Mayer bcp de personne me disent que la SRV et bien trop Spéciale voilà pour la E Clapton c'est vraie quelle est remarquable de tout points de vus.

Dans tout les cas Merci les amis

Petite adresse à visiter

http://www.edenlutherie.com/

Maintenant admirez le travail de cet artiste (luthier) je conseil à tout le monde d'y allé faire régler ses instruments voilà

tchooo

julien
F.Kassad
Salut à tous,

je suis assez content de rejoindre ce topic.
Je reviens d'une semaine à New York, et j'ai pu me ramener une petite Stratocaster CS 1960 Relic.

Jamais eu une gratte aussi mastard de ma vie...

devant la boutique après avoir recuperé la strat, avant le depart...

Et le resumé de l'acquisition :
http://fenderguitars.probb.fr/(...)9.htm

Je peux faire d'autres photos si certains sont interessés.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Little Wing 78
JCGA a écrit :
tu as raison, il est nécessaire d'essayer les guitares de ce prix avt tout achat , par contre une John Mayer , cela va etre dur d'en trouver une, j'habite pigalle et je n'ai jamais essayé - maintenant meme si ce n'est pas le topic dédié , c'est aussi sympa d'avoir des avis de personnes qui la possederaient , c'est l'objet d'un forum
la clapton, un collegue l'a et il l'adore , à tel point qu'il trouve que mes cs ne lui font pas d'ombre donc probablement une tres bonne guitare aussi (il a la premiere version )

Une est dispo chez Guitare Village à Domont
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 19 Sep 2007, 17:40
F Kassad : top la guitare et je vois que tu es abonné au sunburst !!! par rapport à bcp de discussions sur les forums et vu ton expérience de strat, tu pourras nous signaler les difs entre ri 62 - cs et je crois que tu en as une autre
mais de mémoire je croyais que tu étais parti en chasse d'une 52
en tout cas apres ce que j'ai vu sur youtube, je pense que la petite est entre de bonnes mains !!
I want to believe...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
en tout cas apres ce que j'ai vu sur youtube, je pense que la petite est entre de bonnes mains !!

+1

Ce serais en effet sympa d'avoir un ptit comparo entre la ri62 et cette jolie CS
Fastback '67
Invité
  • Invité
[quote="JCGA"]Merci l'ami
mais j'aime ttes les strats et aussi les télés - privilege à 40 ans de pouvoir acheter ce dont on revait étudiant et oui

ça c'est bien vrai !!!

--->F Kassad : Ta relic!!! ça le fait
F.Kassad
Ok pour le comparo, laisser moi le temps de le preparer.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 19 Sep 2007, 22:09
j'ai lu ton topic sur le fender forum , vraiment sympa !!! on reste de sales gosses devant leur nouveau jouet !!!
y avait un topic qui m'a enerve sur le prix à mettre dans une guitare , je ne veux surtout pas relancer le sujet (sous peine de voir arriver de petits cretins sans interet) : deja pr l'objet , le son et le plaisir de ce type d'instrument, aussi pr ce qu'il véhicule, le blues ...
une question : pourquoi tu n'as pas pris la 56 relic sunburst 2 t , idem à celle de ron wood (pas sign mais il joue bcp dessus) ? manche erable ?
I want to believe...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 19 Sep 2007, 22:11
[quote="Silverfox"]
JCGA a écrit :
Merci l'ami

ça c'est bien vrai !!!

--->F Kassad : Ta relic!!! ça le fait

salut silverfox, comment va popa , bientot un disque je crois - lu sur un dvd, il a je crois accompagne richard hell et apprecie les stones (le groupe dont j'avoue etre fana )
I want to believe...
Invité
  • Invité
Salut JC ! ça va très bien merci
Le dernier Popa "Deliveries After Dark" http://profile.myspace.com/ind(...)36837
est prévu pour le 26 sep!!!
Je pense le reçevoir en fin de semaine ! J'ai pu écouter quelques samples, ça va être le feux !!!
Et toi, comment vas-tu ?
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 19 Sep 2007, 22:28
edit : vu !!! merci

ça va tres bien , suis a nouveau dans ma periode stones, bien sur j'ai ts cd , maintenant je m'occupe des dvd !!! je vais chercher sur le forum mais je trouve qu'on ne parle pas assez de keith richards ... rarement cité en fait , étonnant
niveau gratte je vais acheter un ac 15 sous peu * et bien sur le futur popa !!! et je me fais mes trips , revendre une strat cs pr acheter une nocaster (regarde si ce n'est déjà fait celui sur la cunetto relic nocaster , à se damner )
je suis passe à aix une apres midi cet été en coup de vent saluer ma soeur, belle ville indéniablement - cela me donne souvent envie de quitter paris pr retourner en province !!!
I want to believe...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...