Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 07 Mar 2012, 13:11
Mais elle a un manche en C, celle-là, non?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Invité
  • Invité
=K a écrit :
Mais elle a un manche en C, celle-là, non?

Me semble qu'elle est en V la Gilmour ... mais pas certain

Si ça intéresse quelqu'un, vais me séparer de la mienne à titre définitif. Time Machine 60 Lake Placid Blue. Closet Classic à la base, quasi relic aujourd'hui
Bad Monkey
fredyshred a écrit :
J'ai eu la chance de tester il y a 2 ans une fender strato' magnifique. Je ne sais plus si c'était une master built ou un custom shop mais la fille qui me l'avais préter pour l'essai m'avait dit que c'était un héritage de son grand-père..La courbure (enfin, le profil) était plutôt triangulaire, elle était noire avec touche érable, dans un vieux case beige-jaune..Si quelqu'un à des infos sur le modèle

Et moi j'en ai trouvé une dans une poubelle et l'autre dans un grenier...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
alezbreizh
phipessac a écrit :
Waouh ! C'est toi qui as acheté la duo tone de Guitar Shop ?

Yes
Le ban c'est moche.
alezbreizh
fredyshred a écrit :
J'ai eu la chance de tester il y a 2 ans une fender strato' magnifique. Je ne sais plus si c'était une master built ou un custom shop mais la fille qui me l'avais préter pour l'essai m'avait dit que c'était un héritage de son grand-père..La courbure (enfin, le profil) était plutôt triangulaire, elle était noire avec touche érable, dans un vieux case beige-jaune..Si quelqu'un à des infos sur le modèle

Euh...Tu parles bien de la guitare là ?...

Le ban c'est moche.
alezbreizh
LondonFuzz a écrit :

Clâsse ta duo, Alez. On devient Fendereux ? T'essuies pas trop les moqueries de tes contemporains ? : - )

Si biensûr mais je les ai traitées par le mépris le plus total
Le ban c'est moche.
MusashiChan
Salut !

Dites moi je connaissais les serial du CS en CZ après 2000, CN avant, mais comment on interpréte les serial en R ??

Merci !
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 07 Mar 2012, 18:38
c'est pour les -R-elics
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Invité
  • Invité
=K a écrit :
c'est pour les -R-elics

Closet Classic ET Relics je pense. J'ai une CC, le numéro est en R aussi.
MusashiChan
Bin en fait c'est une Vxxxxx

Quelques photos, les micros ont des plots bizautés, c'est du Fat 50 non ?
Je lis 93 sur le manche on dirait, c'est qui ce WD ?

MusashiChan
Dernière photos...

C'est bien une 1993, par contre aucune idée de se que #2 WD peut vouloir dire...les cavités sont peintes avec un blindage noir je pense...aucune idée non plus pour le marquage dans les cavités.

Sinon le corps est un magnifique frêne center joint, manche avec pas mal de birds eye en quarter sawn.

Pour les micros...??? Pas d'indications à part les plots biseautés. Pourquoi une serial de Vintage RI, j'en sais rien non plus, surement qu'à l'époque les CS gardait les mêmes nomenclatures pour ses versions de RI.
Invité
  • Invité
Birdseye ? T'es certain ? Rien que la photo de l'arrière de la tête, ça ressemble à tout sauf à un birdseye. Et puis tant mieux si ça n'en est pas je vais te dire
MusashiChan
"manche avec pas mal de birds eye", ça veut pas dire que c'est un manche birds eye mais il en a pas mal quand même.
Visible sur la dernière photo, j'en ferais d'autre mais je m'en fouts c'est le détail le moins important de cette gratte...

http://www.collect-able.net/mu(...)issue

Grace au site j'ai mal mal d'infos et de confirmations. Les RI du CS avait un serial en V, micros, c'est des 57/62 (bizarre pour une RI '56...).

Par contre toujours pas d'indice sur le #2 WD et je ne suis pas sûr du bois, je crois reconnaitre le frêne mais j'ai un doute.
MusashiChan
(J'ai l'impression de me parler tout seul...)

Ed n'est plus au Service Client Fender, il faut contacter le fameux consumerrelations@fender.com directement maintenant...

Il bosse aux achats internes...CS > relation client > achats internes, je sais pas quelle connerie il a fait lui

PS : cela dit il a quand même cherché fort le gars...par contre les serials sont suivis depuis fin 93/début 94...pas de chance, la mienne est début 93 .
Il m'a confirmé le serial par contre, donc RI Custom Shop ont bien un serial en Vxxxxx.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...