Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteph
chandler903879 a écrit :

Petit bémol, ca frise pas mal l'ex proprio voulait une action très très basse. Faudra que je fasse régler ca. Par contre, je ne m'y connais pas au niveau du vibrato de Strato et j'aurais voulu savoir si le réglage du vibrato peut-être le responsable de cette frise générale?

Merci d'avance

ps : d'autres photos plus précises viendront bientôt...

Ben le réglage de l'action se fait au niveau du chevalet, donc si l'action est trop basse il faudra effectivement agir au niveau des pontets pour les remonter. Ce qui aura pour conséquence de devoir également régler la justesse.
chandler903879
Voila de nouvelles photos (un peu floues désolé...). Pour des samples, je n'arrive pas à mettre la main sur mon micro

JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 10 Juin 2007, 13:16
Superbe , c'est une vrai relic !!! avec le sunburst pas de souci - je crois que les heavy relic sont les plus recherchées . j'aime bien les endroits ou la peinture est carrément partie , usure max
supercramp
C'est meme du heavy relic ! Elle est tres belle !

Pour le vibrato, je conseille le reglage vibrato pose sur la table afin de gagner au maximum en claquant (en son strat quoi) et en sustain (Flegal en son temps donnait des cours sur le sujet...). Ca change vraiment tout.

Allez je remets la mienne, avec sa copine tout juste venue des us:

JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Juin 2007, 10:17
Salut Supercramp - heureux homme
j'imagine que la nocaster te donne toute satisfaction - parfois, mais je me méfie car je change d'avis un peu trop souvent, j'hésite à en revendre une pr une nocaster ... tellement belle et ...
supercramp
Hello JCGA,