Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteph
chandler903879 a écrit :

Petit bémol, ca frise pas mal l'ex proprio voulait une action très très basse. Faudra que je fasse régler ca. Par contre, je ne m'y connais pas au niveau du vibrato de Strato et j'aurais voulu savoir si le réglage du vibrato peut-être le responsable de cette frise générale?

Merci d'avance

ps : d'autres photos plus précises viendront bientôt...

Ben le réglage de l'action se fait au niveau du chevalet, donc si l'action est trop basse il faudra effectivement agir au niveau des pontets pour les remonter. Ce qui aura pour conséquence de devoir également régler la justesse.
chandler903879
Voila de nouvelles photos (un peu floues désolé...). Pour des samples, je n'arrive pas à mettre la main sur mon micro

JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 10 Juin 2007, 13:16
Superbe , c'est une vrai relic !!! avec le sunburst pas de souci - je crois que les heavy relic sont les plus recherchées . j'aime bien les endroits ou la peinture est carrément partie , usure max
supercramp
C'est meme du heavy relic ! Elle est tres belle !

Pour le vibrato, je conseille le reglage vibrato pose sur la table afin de gagner au maximum en claquant (en son strat quoi) et en sustain (Flegal en son temps donnait des cours sur le sujet...). Ca change vraiment tout.

Allez je remets la mienne, avec sa copine tout juste venue des us:

JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Juin 2007, 10:17
Salut Supercramp - heureux homme
j'imagine que la nocaster te donne toute satisfaction - parfois, mais je me méfie car je change d'avis un peu trop souvent, j'hésite à en revendre une pr une nocaster ... tellement belle et ...
supercramp
Hello JCGA,

C'est effectivement une super gratte, j'avais eu la chance de pouvoir en essayer une en magasin sur un ac30 avec une tele Ri52 en comparaison: plus legere, micros plus equilibres (c'etait tres net), manche + gros (impec pour ma main), le bonheur quoi...

Mais p... ce que ca reste cher, meme pas la peine en neuf et en europe ! (j'ai chope la mienne sur ebay aux us)
Youri Ligotmi
Cher mais beau !
Superbes guitares !
Aaaaaah la telé, quand je serais grand j'en aurais une !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Stratocasteph
JCGA a écrit :
Salut Supercramp - heureux homme
j'imagine que la nocaster te donne toute satisfaction - parfois, mais je me méfie car je change d'avis un peu trop souvent, j'hésite à en revendre une pr une nocaster ... tellement belle et ...

Un conseil, arrête de regarder ce topic !
(cette remarque est valable pour moi également)
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Juin 2007, 23:42
+ 100000
je sais , je ne suis pas sérieux mais bon, je me fais des films et finalement je ne bouge pas : je voulais revendre la 56 pr passer à la gallagher et finalement pas fait ... le ,pb avec les nocaster ou télé 52 est que j'adore les stones et ...depuis étudiant je dis que j'en acheterai une mais cela ne s'est pas présenté ... mais bon j'adore aussi les who et je ne suis pas passé à la sg donc à suivre
là j'ai 4 guitares et cela suffit donc si une de plus, une autre doit sortir
le pire c'est qu'habitant pres de pigalle , j'en ai essayé pas mal et du coup on a toujours envie de changer car elles ont ttes leurs personnalités , bizarrement, c'est ma télé d'étudiant qui ne vaut pas un clou (au niveau sous pas au niveau affectif qui ne me quittera jamais
bonjour,
j'aurai une ptite question a vous poser pasque vous avez l'air de vous y connaitre chez fender.
j'aimerai savoir si ils vendent des plaques avants pour stratocaster deja décorrées ou si il faut se les faire soi-meme? (moi je voudrais des flammes)
stone
merci beaucoup, c'est vrai qu'elles sont tres sympa, franchement merci, par contre pour l'avatar, je me suis fait peur moi meme! whow, j'avais meme pas vu qu'il etait aussi gros paske je viens de m'inscrire et dc il etait pas encore affiché! merci sympa
stone
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 07 Juil 2007, 18:13
Question délicate !!! difficile de te répondre ne connaissant pas la John Mayer et je trouve qu'elle est assez rare dans nos contrées, ceci étant peut etre du à la faible notoriété du bonhomme (et pourtant, pas à dire , ce qu'il fait est sympa)
la SRV je connais mieux mais ne suis pas fan et un peu pr le coté esthétique (pickguard ) bon , ce n'est pas une raison, micros tex je pense qu'un topic doit etre dédié à cette guitare si tu fais recherche car il y en a plusieurs sur le forum
ce n'est pas un super conseil mais dans les signatures j'opterais sans soucis pour une Eric Johnson (essayée) , diversite dans les micros , qualité de fabric, en white on voit le veinage (et frene) une tres belle guitare qui doit etre proche des CS quant au manche, no soucy malgré ce qu'on pourra dire
bon il te faut d'autres avis

bien sur , si c est possible il faut aussi les essayer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...