Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Juin 2007, 00:59
Silverfox a écrit :

rha c'est beau

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
Thomas9
OktaV a écrit :
je veux une CS moi

J'ai vu dans ton profil que t'as une Saehan, j'en ai une aussi et t'es la première personne que je croise qui en a une, (sorry pour le hors sujet)

Le relicage du manche me fait baver...

Sinon pas mal la collection de CS, J'aime pas les strats noires mais en relic comme ca ca me plairait bien
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Juin 2007, 18:25
Silverfox a écrit :
Quelques petites CS pour le plaisir
Je peux pas m'enpêcher de vous faire découvrir une partie de la collection d'un pote Custom Shopper ! Merci Phil

mais c'est une bien belle collection qu'il a l'ami Phil (les deux olympic miam miam)
tu peux me donner son adresse s'il te plait

sinon oui la hot rod déboite bien c'est clair mais je tâterais bien du CS quand même (on en veux toujours plus )

Thomas9, oui effectivement en voit pas souvent des Saehan, pas très connu cette marque, mais pour le prix c'est correct
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Stratocasteph
OktaV a écrit :

sinon oui la hot rod déboite bien c'est clair mais je tâterais bien du CS quand même (on en veux toujours plus )

Oui, c'est clair on en veut toujours plus !
J'ai jamais joué sur une CS, je me demande si la différence est vraiment flagrante par rapport à une RI, qui sont quand même bien au dessus des American Series.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Juin 2007, 00:23
Q ue dire ? Phil est un homme heureux ...merci Silverfox
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Juin 2007, 00:30
Grattepoil a écrit :
J'ai jamais joué sur une CS, je me demande si la différence est vraiment flagrante par rapport à une RI, qui sont quand même bien au dessus des American Series.

différences flagrante je pense pas perso
je vais me faire taper mais j'entends pas d'énormes différences entre ma classic mex (avec de bon micros certes) et ma hot rod
mais bon le vernis nitro mojo toussa ça coute chére

n'en pêche que même en sachant cela j'ai quand même des envies de CS
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Youri Ligotmi
A mon avis le but c'est pas d'avoire "une CS" mais de trouver la tienne.
Moi quand j'ai acheté la mienne j'en ai essayé plusieurs mais aucune n'avait ce manche là, ce son là, ce feeling là.
Elle a eté faite pour moi, j'en suis sur !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
chandler903879
Youri Ligotmi a écrit :
Moi quand j'ai acheté la mienne j'en ai essayé plusieurs mais aucune n'avait ce manche là, ce son là, ce feeling là.

Sans indiscrétion, quelle est ta CS?
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Juin 2007, 00:46
chandler903879 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Sans indiscrétion, quelle est ta CS?

page 14
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
De rien JCGA
Youri ta CS 60 est MAGNIFIQUE!!! Je comprends que tu sois tombé complétement amoureux
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Juin 2007, 11:13
Des différences ; je trouve qu'une cs a une personnalité incroyable par rapport à des modeles plus standards , je ne peux comparer avec une mex que j'avais (powerhouse) ou une ri 62 télé us - le son est typée, reellement vintage avec le + (parfois on est réellement revenu en 65 ou 56) et - (que de souffle micros!!!)
le son des autres que j'ai joué est neuf, métallique et "moderne"
Apres on aime ou pas, j'ai un collegue qui a une strat clapton (pas cs) et qui prefere aux miennes car ce qu'il joue est plus orienté vers du moderne (qd je dis moderne s"'entend ) , plus polyvalent . Par ex , meme si certains disent que la strat est polyvalente, on ne fait pas du hard avec les miennes (on peut mais c'est moins bien qu'avec d'autres grattes)

Trouver sa CS : oui mais pas facile , difficile de les essayer ttes !!! Perso j'adore la 65, manche , son look . J'ai pris une 56 achat net relic parce que je la trouve magnifique et je voulais aussi une qui soit le plus loin possible de la 65 pr chnager mais je savais que c'était moins mon son ou ce que je recherchais - plus l'impression d'avoir des modeles plus ou moins uniques

mais les difs ; plus de perso, la 56 capricieuse , un son vraiment venu des années passées ...que du bonheur mais je pense encore plus dur à exploiter (n'est pas Chubby qui veut!!)
Youri Ligotmi
Silverfox a écrit :
De rien JCGA
Youri ta CS 60 est MAGNIFIQUE!!! Je comprends que tu sois tombé complétement amoureux

Aaaaahhh les Fender !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Juin 2007, 20:28
Youri Ligotmi a écrit :
Silverfox a écrit :
De rien JCGA

Aaaaahhh les Fender !

c'est le pied
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
!!!
Thomas9
Vous avez des samples, vidéos de vos CS ?

Je commence, j'en ai enregistrer une hier soir Goodbye Pork Pie Hat de Jeff Beck. Un morceau que j’adore mais que je ne connais pas par cœur , j’ai les tabs comme on peut voir, pas facile de jouer en même temps que de tourner les pages…(maintenant je pense que ca va il commence à sortir tout seul).

La qualité de l’image est pas exceptionnelle pas de lumière de jour, le pod 2.0 et ma strat dans audacity et puis j'ai mixé avec l’image de la vidéo, seulement c'est pas parfaitement synchro a force de convertir l'image il y a eu un décalage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...