Yademokitu a écrit :
bon, je vais discuter de ça avec lui, en tout cas merci de vos conseils, car sinon j'aurai payé pire que le plein pot !
sinon quitte à payer un peu plus cher, j'adore les classic series 70', vous pensez quoi de ces bêtes ?
ça vaudrait le coup de leur mettre des dimarzio YJM puis peut être de faire scallopper un peu le manche ?
j'adore. j'avais trouvé une classic 70 comme neuve à 400, tout pres de chez moi, elle est parti et j'ai vendu ma sg le lendemain..trop tard quoi. dommage.
les micros sont les memes que ceux de la classic 60 et pour en avoir eu une, ils sont plus que correct, sans etre epoustouflant. c'est juste le micro manche qui nazille un peu.
Yademokitu a écrit :
oui pardon
j'ai passé tellement de temps à les admirer que je puis plus penser !
Oui donc ce ne serait pas un "gaspillage" d'argent que d'investir dans l'amélioration complète de ces grattes (les 70s) à savoir, micros, mécaniques (si ça tient pas) etc... et un scalloppage partiel/progressif ?
ben quitte à faire, achete une blackmore direct ! aucun besoin de changer les mecas en tout cas. et un Quarter Pound Flat SSL-4 en bridge suffit, pas besoin de changer les neck et middle.