- Publié par
jklm le 18 Sep 2005, 23:11
D'autre reponse sur des question par Patrice lui meme :
Patrice Vigier Posted - 15 mai 2002 8:3
De plus je pense que Shawn joue plus sa Supra sans modification.
The guitar designer
Patrice Vigier Posted - 16 mai 2002 8:33
Cher Nicolas,
Je ne connais pas bien les micros que vous mentionnez, je ne donnerai pas d'avis. Ayant tourné avec Shawn Lane, je sais qu'il préfère les DiMarzio au Lace Sensor (À moins qu'il ait changé d'avis).
atrice Vigier Posted - 19 septembre 2002 9:12
Nicolas………Je ne peux pas vous laisser entendre qu'il y aurait une différence de traitement entre nos artistes et le musicien lambda. Tous nos clients sont traités de la même manière, la guitare de Shawn Lane ou Ron Thal ou Walter Trout sont les mêmes que la vôtre.
Il est vrai que nous avons fait une guitare short scale pour Shawn Lane, il a 7 ou 8 Vigier et une seule est short scale.
Ron Thal nous réclame une double manche depuis un an et demi et nous ne l'avons pas fait, pour les mêmes raisons que celles que je vous ai indiquées. Nous ne sommes pas organisés pour faire du sur mesure. Quand nous avons/quand j'ai un peu de temps je suis ravi de faire du sur mesure mais actuellement nous avons du retard sur nos délais de livraison et certains de nos clients attendent leurs guitares depuis longtemps, ils sont donc prioritaires.
Je ne mets pas de côté l'intérêt du short scale, mais mon avis est qu'un 650mm sonne mieux qu'un 630mm.
En bonne marque je vous conseille (par ordre alphabétique), malgré que je ne sois pas convaincu qu'elles font des short scale: Music Man, PRS, Tom Anderson, Tyler.
The guitar designer