Vidéo : La foule, de Roland Dyens

Forum Roland
Forum
fredericc
Bonjour,

Voila je suis tombé par hasard sur cette vidéo, et je suis tomber sur le c**
Désolé pour le lien Youtube, mais il fallait que je vous la fasse partager.
La vidéo, c'est par ICI

Et si quelqu'un à des informations sur ce talentueux guitariste, qu'il nous en informe

fred
slowears
https://www.guitariste.com/for(...)trach

sinon si tu aimes les valses venezueliennes et que tu joues de la guitare classique, tu devrais essayer Antonio Lauro, personnelement je sui fan

tu peux aussi trouver l'album el diablo suelto de j williams 100% Vénézuela
it's all right ma (i'm only bleeding)
fredericc
Merci le pour le lien
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 25 Juin 2007, 18:14
Bonsoir Fredericc,

Et merci pour la video même si on a pas trop le droit (voir même pas le droit du tout de poster des liens vers des oeuvres protégés ). Le mieux est d'indiquer le titre de la video en indiquant également qu'il faut aller sur "Tontuyau.com". Je sais c'est subtile, mais c'est mieux !

Ceci étant dit ce jeune homme est époustouflant de part sa technique assurée, sa fougue, sa qualité d'interprètation qui est assez énorme je dois dire ! Derrière tout ça il y a beaucoup de boulot et aussi quand même de belles capacités à intégrer rapidement l'apprentissage de la musique !

Bon Bah sur ce je vais bosser ma guitare !

Hackett,
fredericc
Moi je suis vraiment admiratif, il a beaucoup de talent !
Du coup, je me suis mis à travailler la piece , mais...pioufff, elle est ardue

Hackett a écrit :
...Le mieux est d'indiquer le titre de la video en indiquant également qu'il faut aller sur "Tontuyau.com". Je sais c'est subtile, mais c'est mieux !

OK, je ferais comme tu dis

fred
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 25 Juin 2007, 21:56
fredericc a écrit :

Mais non !! Ce n'est pas très difficile. Il suffit juste de poser le bon doigt au bon moment au bon endroit . C'était bien la peine de passer tant de temps au conservatoire !

Hackett, :mdr:
fredericc
Hackett a écrit :
fredericc a écrit :

Mais non !! Ce n'est pas très difficile. Il suffit juste de poser le bon doigt au bon moment au bon endroit . C'était bien la peine de passer tant de temps au conservatoire !

Hackett, :mdr:

Mdr...
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 26 Juin 2007, 20:15
fredericc a écrit :
Mdr...figure toi qu'en septembre, je reprend des cours au conservatoire ! mais mon professeur n'est autre que Ishii Toshiji. Pas très connu, certe, mais il a fait plus de 500 concerts dans le monde et à été prof au conservatoire sup de Paris je crois...
bref, le bonheur quoi

Ah ! C'est super ça ! Avec lui la Chaconne et l'Allegro de La Catedral c'est dans la poche !

Hackett,

En ce moment sur guitare classique et Roland...